Bonjour
Je ne reviendrai pas sur la qualité du canapé, loin de valoir 800€ , mais que ma fille aime quand meme.
En montant le canapé Mercia Sofa, nous nous aprecevons que deux pieces maitresses manquent ( les glissieres pour fixer la partie lit et la barre laterale de renfort pour eviter de se retrouver les fesses par terre au bout de trois jours d utilisation.
Je contacte par telephone showroomprivé ( d’ Ailleurs TOUT est fait pour cacher le numero de telephone: vous devez passer par les conditions de vente - cgu- et bien lire pour trouver le numero… rien que le fait de ne pas pouvoir contacter facilement le site par telephone , sent l arnaque….!!)
Pour info le voici
01 85 76 00 00
Apres 10 minutes, La dame m indique que je vais recevoir un mail du service qui s occupe des problemes SAV pour que je renvoie les infos indiquant les pieces manquantes et la notice de montage .
J attends encore le mail.
Lorsque je tente de lire les conditions de garanties SAV fournisseur, rien ne se telecharge non plus.
Questions :
Ou est le mail?
Ou sont les garanties fournisseurs?
Commande 249982709
Merci.
DB
(marque créée par ces grossistes vendeurs de produits soit disant en promotion —> j invite les gens à faire leurs verifications : showroom/veepee/bazarchic… tous vendent les memes produits, en changeant le nom de la marque… ce à quelques semaines d intervalle. Du meuble a la vaisselle en passant par les bijoux… tout y passe!)