FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pièces manquantes sur meuble

Ninie 25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2017, 17:50

Pièces manquantes sur meuble

Messagepar Ninie 25 » 25 juin 2017, 18:01

Aucun sérieux service clientèle décevant et incompétent
Après avoir passé une commande de deux meubles,la livraison c est faite avec un mois de retard ... A la réception j ai monté le premier nickel..Mais le deuxième des pièces manquaient de suite j ai contacté le service, on m'a demandé d envoyer par mail le détail de ces pièces... Ce que j ai fait !!
Après au moins 20 appels téléphoniques ou on me réponds de patienter 72 heures je n ai toujours pas de réponse à ce problème shorowmprive ne me donne aucune nouvelle
Cette situation dure depuis deux mois..
Ce site n est pas sérieux aucun suivi...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pièces manquantes sur meuble

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2017, 12:21

Bonjour Ninie 25,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LilyG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2017, 08:44

Re: Pièces manquantes sur meuble

Messagepar LilyG » 06 juil. 2017, 08:47

Bonjour, nous avons exactement le même problème. 1 mois de retard pour la livraison et vis manquantes pour monter une chaise. Depuis on nous ballade, on nous promet des choses juste pour qu'on les laisse finir tranquillement leur journée.
SAV incompétent et qui utilise des méthodes qui ne sont pas honnêtes !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pièces manquantes sur meuble

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2017, 09:26

LilyG a écrit :Bonjour, nous avons exactement le même problème. 1 mois de retard pour la livraison et vis manquantes pour monter une chaise. Depuis on nous ballade, on nous promet des choses juste pour qu'on les laisse finir tranquillement leur journée.
SAV incompétent et qui utilise des méthodes qui ne sont pas honnêtes !!

Bonjour LilyG

Une réponse vous attend dans votre topic. Je vous invite à en prendre connaissance et à ne pas multiplier vos messages afin de faciliter nos échanges.

Merci. Bonne journée, Thibaud

rafale
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:58

Re: Pièces manquantes sur meuble

Messagepar rafale » 06 juil. 2017, 10:20

Bonjour Showroomprive, LilyG a raison de multiplier ses messages si elle veut être lue apparemment. Cela permet à tout un chacun aussi de se faire une opinion sur votre site. C'est d'ailleurs pour cela que le forum UFC existe. Je trouve votre réponse déplacée ... Bien cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus