Bonjour Amine,
Ce n'est pas vrai,je reçois tous mes mails et je vous ai répondu suite à votre dernier courriel! Qui soit dit en passant est une d'un humour douteux :
---------- Message transféré ----------
De : Service Qualité RueDuCommerce <
[email protected]>
Date : 26 juillet 2016 à 16:08
Objet : votre commande N° 812760946
À : "
[email protected]" <
[email protected]>
Mr ADEBUJI ONIKOKI
Je reviens vers vous concernant votre réclamation à propos de votre commande du Samsung Galaxy S7.
Vous nous avez contacté en date du 19 juin 2016 afin de nous préciser que vous n’aviez pas reçu votre produit et que vous contestiez la signature.
Nous vous avons demandés des documents nécessaires afin d’effectuer une recherche, chose que vous ne vouliez pas nous fournir initialement.
Suite à cela nous nous sommes rapprochés du transporteur afin de faire ces recherches.
Colissimo est revenu vers nous en date du 13 juillet afin de nous informer que votre réclamation a été refusée.
Par conséquent, suite à cette décision nous vous avons invité à vous rapprocher auprès du médiateur de la poste afin qu’il étudie votre dossier.
Je constate à ce jour que vous ne voulez pas contacter le médiateur, de ce fait je vous informe que je clôture votre dossier à ce jour de mon côté.
Vous trouverez en pièce jointe la preuve originale de distribution suite à votre demande.
Je reste toutefois à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Description : Description : Description : cid:
[email protected]Amine
Service Engagement & Qualité
[email protected]Rueducommerce.com
44-50 avenue du Capitaine Glarner - 93400 Saint-Ouen
Description : Description : Description : Description : Description : Description : Twitter
Description : Description : Description : Description : Description : Description : Facebook
Description : Description : Description : Description : Description : Description : Google
Je vous ai déja envoyé la preuve de la poste en date du 15 juillet qui confirme la perte avec le numéro de dossier a remonter a celle ci. et vous me re-servez la meme réponse que vos collègues Datant d'avant réception de ce document.
Bizzarement je n'ai aucun retour concernant ce document :
---------- Message transféré ----------
De : <
[email protected]>
Date : 15 juillet 2016 à 14:20
Objet : Votre demande N° 1-6OFVKR
À :
[email protected] Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre, il ne pourra pas être lu.
Colissimo
Votre demande à l'équipe Colissimo
Bonjour,
Vous nous avez contactés au sujet de la livraison de votre colis N°9V05078619277.
Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis.
Nos Conditions Générales de Vente (disponibles sur notre site internet), prévoient dans certains cas de dédommager l'expéditeur d´un envoi. Cette indemnisation fait généralement suite à des livraisons aux cours desquelles les conditions contractuelles n'ont pas pu être respectées (à l'exclusion de certains cas qui sont également précisés dans les CGV).
Aussi, nous vous invitons à faire part de cet élément à votre expéditeur, afin que celui-ci formalise une demande auprès de nos services.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet.
Nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt sur Colissimo.fr.
L’équipe Colissimo.
La Poste © LA POSTE - Tous droits réservés Mentions légales