FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pièce auto mister auto

Mrah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 avr. 2016, 08:06

Pièce auto mister auto

Messagepar Mrah » 08 juin 2016, 11:13

Bjr suite à une commande effectuer en mars Che mister auto il me dise que cette pièce n est pas dispo il me propose une autre marque. ok 2 semaine plus tard pas de , je les ré contact ils me dise que la pièce n est pas dispo je demande un remboursement j'attend toujours celui ci sa fait trois qui me font galèrer mail coup de fil rien ne va . Je les apl ils me dise qu ils on envoyer le chèque à l'adresse du garagiste alors que c mois qui a commander j apl le garagiste il a rien reçu je les rappelle ils me dise d envoyer une lettre de désistement chose faite par recommander .je les ré contact ils me dise qui ils ont pas reçu la lettre ,alors que j'ai accusé de réception du23/05/16 . pouvez vous m aider que dois je faire pour la suite merci cordialement

Carim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2016, 14:10

Re: Pièce auto mister auto

Messagepar Carim » 12 juil. 2016, 14:50

Bonjour, Mrah. J'ai presque le même problème que le vôtre . Ma commande du 30/06/16 est toujours en attente de préparation. Mes appels téléphoniques au service client comme des mails restent sans réponses. Donc, je pense aller à la gendarmerie. Vous pouvez aussi le faire. Et surtout ne payez plus à Mister auto si vous ne voulez pas devenir de nouveaux une victime d'une arnaque sur Internet.
Trouvez un nouveau magasin en ligne fiable et rapide. Par exemple, ici www.piecesauto-pro.fr/livraison on propose la livraison de 1 à 6 jours ouvrables. Avez-vous déjà commandé chez PIECES AUTO PRO? Est-ce fiable?
Modifié en dernier par Carim le 12 juil. 2016, 16:13, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus