Bonjour à tous,
Grosse désillusion SHOWROOM, qui fait l'autruche...
Fidèle client depuis longtemps, sans problème jusque là, ma dernière commande FABERCASTEL se révèle être une catastrophe ....
J'ai commandé pour mes enfants des crayons, feutres, et fournitures pour la rentrée scolaire chez SHOWROOM (commande 73058711 : 43€69). Je vais chercher le colis, le donne à mes enfants qui l'ouvre avec plaisir, et ne disent rien.... Surpris je reviens voire, ils étaient déçus... car le colis contenait 1 boite de crayon et 1 boite de feutre !!!! Explication vite trouvée, le colis contenant aussi le bon de livraison d'une autre personne ... ERREUR D EMBALLAGE
Confiant encore, je me connecte et la je m’inquiète, car trouver le service client est trés compliqué !!! Pire, visiblement, chez SHOWROOMPRIVE ils n'ont jamais de problème de livraison, l'option n'existe pas !!!! CETTE blague, ça arrive partout, le problème après c'est de savoir gérer les erreurs ...
Je lance donc une réclamation mail, et décrivant le problème, et donnant même le nom de la personne dont j'ai reçu le colis ! Et je reçoit un mail rassurant expliquant que SHOWROOM s'occupe de tout ... je vous copie ci dessous un extrait :
Ref11331132> Showroomprivé vous répond
Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 5 jours ouvrés.
C'était ... le 24 Juin !!! Cette blague ... 9 jours ouvrés ... C'est quoi le but, attendre la fin de la periode "satisfait / remboursé" ??? Mais JE PEUX PAS VOUS LA RENVOYER MA COMMANDE !!! JE L AI PAS RECU .....
Je post ici pour voire si il y a vraiment un SAV chez SHOWROOMPRIVE et que moi je n'ai pas eu de chance dans ma commande ... Sinon cela préviendra les autres utilisateur et je suprimerai mon compte showroomprive pour rester sur amazon ou venteprivée... Mais j'irai au tribunal si besoin récupérer mes 50 € avec les intérêts pour le principe !!!!