FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE : deception !!! SAV inexistant ou arnaque ?

lerige
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2016, 15:04

SHOWROOMPRIVE : deception !!! SAV inexistant ou arnaque ?

Messagepar lerige » 07 juil. 2016, 15:25

Bonjour à tous,

Grosse désillusion SHOWROOM, qui fait l'autruche...

Fidèle client depuis longtemps, sans problème jusque là, ma dernière commande FABERCASTEL se révèle être une catastrophe ....

J'ai commandé pour mes enfants des crayons, feutres, et fournitures pour la rentrée scolaire chez SHOWROOM (commande 73058711 : 43€69). Je vais chercher le colis, le donne à mes enfants qui l'ouvre avec plaisir, et ne disent rien.... Surpris je reviens voire, ils étaient déçus... car le colis contenait 1 boite de crayon et 1 boite de feutre !!!! Explication vite trouvée, le colis contenant aussi le bon de livraison d'une autre personne ... ERREUR D EMBALLAGE

Confiant encore, je me connecte et la je m’inquiète, car trouver le service client est trés compliqué !!! Pire, visiblement, chez SHOWROOMPRIVE ils n'ont jamais de problème de livraison, l'option n'existe pas !!!! CETTE blague, ça arrive partout, le problème après c'est de savoir gérer les erreurs ...

Je lance donc une réclamation mail, et décrivant le problème, et donnant même le nom de la personne dont j'ai reçu le colis ! Et je reçoit un mail rassurant expliquant que SHOWROOM s'occupe de tout ... je vous copie ci dessous un extrait :

Ref11331132> Showroomprivé vous répond
Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 5 jours ouvrés.

C'était ... le 24 Juin !!! Cette blague ... 9 jours ouvrés ... C'est quoi le but, attendre la fin de la periode "satisfait / remboursé" ??? Mais JE PEUX PAS VOUS LA RENVOYER MA COMMANDE !!! JE L AI PAS RECU .....

Je post ici pour voire si il y a vraiment un SAV chez SHOWROOMPRIVE et que moi je n'ai pas eu de chance dans ma commande ... Sinon cela préviendra les autres utilisateur et je suprimerai mon compte showroomprive pour rester sur amazon ou venteprivée... Mais j'irai au tribunal si besoin récupérer mes 50 € avec les intérêts pour le principe !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE : deception !!! SAV inexistant ou arnaque ?

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2016, 10:49

Bonjour lerige,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Etant un site de ventes événementielles, nous ne disposons pas de stock.
C'est pourquoi nous ne pourront malheureusement pas vous faire parvenir votre commande et j'en suis navrée.
Ainsi, je vous informe vous avoir fait parvenir par mail une étiquette prépayée Colissimo afin que vous puissiez nous retourner gratuitement la commande reçue.
Il vous suffit alors de glisser le bon de retour dans votre colis, c’est la liste de ce que vous retournez.
Le bordereau quant à lui, est à coller sur votre colis.
De mon côté, j'ai mis une note sur votre dossier afin que notre Service Retour rembourse bien l'intégralité de votre commande, à réception du colis.
Si toutefois, vous constatez une anomalie particulière, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lerige
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2016, 15:04

Re: SHOWROOMPRIVE : deception !!! SAV inexistant ou arnaque ?

Messagepar lerige » 08 juil. 2016, 15:15

Merci Elsa ...

Vous savez que le retour Colissimo de cette commande va couter plus cher à SHOWROOM que de considérer la marchandise perdue ! ( feutre + crayon = 7 € je dirais grand max) .... Sans parler de ma grande joie d'aller à la POSTE de ma ville dont les horaires doivent être pensé pour être accessible uniquement aux personnes retraitées ou sans-emploi...

Je vais suivre votre procédure, et j’espère être bien intégralement remboursé comme vous l'écrivez. Le mail de votre service client dit le contraire : il me fait porter la faute en me disant de retourner ce que je en veux pas et qu'il me rembourseront...

Or encore une fois je vous retourne 2 produits commandés par une autre personne !!! C'est bien SHOWROOM qui a fait une erreur d'emballage, et pas moi qui est changé d'avis !!!! Je ne retourne pas MA COMMANDE mais je retourne LE COLIS LIVRE !!!! C'est très diffèrent.

Je tiendrais informé les lecteurs de la suite via le forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus