FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande sur http://bebe-en-folie.com jamais reçue

fred971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2014, 22:23

commande sur http://bebe-en-folie.com jamais reçue

Messagepar fred971 » 12 juin 2014, 22:38

Bonjour,

Je vous écris ce message afin de m'aider à trouver une solotion à mon problème qui est le suivant:

- Le 29/04/14 j'ai passé une commande sur le site http://bebe-en-folie.com/
Le prélèvement de la somme de 13.90€ a été effectué sans soucis.
Voici le message que j'ai reçu:

"Bonjour XXX, merci d'avoir passé commande chez BéBé en folie !

Détails de la commande

Commande : #013082 passée le 29/04/2014 18:43:59
Mode de paiement: Credit card

Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
Body blanc à personnaliser Blanc, 1398789302839-232, 0 - 3 mois
9,90 € 1 9,90 €
Total produits 9,90 €
Bons d'achat et réductions 0,00 €
Emballage Cadeau 0,00 €
Frais d'expédition 4,00 €
Total payé 13,90 €

Livraison

Transporteur: La Poste "

- Le 03/05, je m'apperçois que j'ai fait une erreur entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation.
J'envoie un mail via http://bebe-en-folie.com/pour le signaler.
Le lendemain, on me répond:
"bonjour
moi j'ai ca comme adresse de livraison
XXXXXX
XXXXX
XXXX
est ce bon ??
cordialement"

Cela ne correspondait ni au noms; ni a l'adresse de facturation ou de livraison prévu.

- Je revoie un mail indiquant qu'il y avait un erreur.
le 12/05, on me répond:
"bonjour
l'adresse de livraison est à
XXXX
XXXX
XXXX
cordialement"
L'adresse correspond enfin à ce qui était prévu...

- le 24/05 je les relance par mail, sans réponse...

- le 05/06, j'envoie le mail suivant qui est resté sans suite:

"Votre message: Madame, Monsieur,

Comme je l'ai déjà signalé lors de mes précédents messages, je n'ai jamais reçu le produit que j'ai commandé.

Que j'essaie de vous contacter par mail ou par téléphone, mes message restent toujours sans suite.

Sachez que je ne compte pas en rester là.
Si vous ne répondez pas à cet dernier message, je me verrai obligé de signaler votre comportement sur différents sites internet: https://www.internet-signalement.gouv.fr
http://www.[Message Modéré].net
http://www.lesarnaques.com

Et s'il faut que j'entre en contact avec la DGCCRF et des associations de consommateurs je le ferai.

S'il faut que je vous envoie un courrier recommandé avec A/R de mise en demeure de me rembourser ou de m'envoyer le courrier sous huitaine sous peine de saisir le tribunal compétant , JE LE FERAI.

Mais est ce dans l'intérêt de chacun d'en arriver là pour un simple body...?

A vous de voir, ce qui est sur c'est que j'ai commandé un produit, il m'a été facturé et je ne l'ai jamais reçu.

Donc je ne compte pas en rester là.

Cordialement"

- le 05/06, je leur envoie le même genre de message via leur page Facebook, aucune réponse...

Ne recevant toujours aucun message de http://bebe-en-folie.com, je commence donc a raconter ma mésavanture sur le net!
Ce n'est pas une question d'argent: 13.90€, c'est une question de principe!
Je suis partis pour faire le tour des forums afin de montrer à tous comment le site http://bebe-en-folie.com/ n'est vraiment pas serieux.
Et je dis "pas serieux" afin de ne pas dire que c'est UNE ANARQUE...

91lulu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2014, 11:04

Re: commande sur http://bebe-en-folie.com jamais reçue

Messagepar 91lulu10 » 28 oct. 2014, 11:08

Bonjour,
Ne commandez surtout pas sur ce site, j'ai commandé des couverts et tetines personnalisées au prenom de Tomas, et ils ont gravé Thomas.
Le service après vente est toujours sur messagerie, je leur ai laissé au moins 5 messages sur leur répondeur et plusieurs mails.
Depuis 3 semaines c'est silence radio, personne ne répond.
Je vois sur leur site Facebook que je ne suis absolument pas la seule dans ce cas la.
Ce site est une ARNAQUE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nina58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2015, 15:57

Re: commande sur http://bebe-en-folie.com jamais reçue

Messagepar nina58 » 26 févr. 2015, 15:59

Bonjour

Moi j'ai commander sur bébé en folie . com et je suis plus que satisfaite
j'ai reçu ma commande en 2 jours et c'est tout simplement parfait !!!!!!!!! :D :D :D :D

justinebb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2015, 13:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: commande sur http://bebe-en-folie.com jamais reçue

Messagepar justinebb » 05 mars 2015, 13:58

Même type de mésaventure pour moi...
Sauf que je viens de prendre connaissance de vos messages trop tard !
J'ai passé commande il y a 4 semaines sur ce site (des articles et des jouets pour bébé en tous genres) et je n'ai pas encore reçu ma commande :cry:

Ca fait 3 semaines qu'ils me mènent en bateau et qu'ils me sortent toutes les excuses possibles. Ils mettent ça sur le dos du livreur, etc.

Donc un bon conseil, il existe beaucoup d'autres sites largement plus sérieux que celui ci !

Amauryze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2015, 22:26

Re: commande sur http://bebe-en-folie.com jamais reçue

Messagepar Amauryze » 10 juil. 2015, 22:28

Bonjour,

Commande couverts personnalisés passée le 4 Juillet 2015, aucune nouvelle depuis, paiement par CB de 12,90 encaissé évidemment.

Je tombe des nus de voir les problèmes avec ce site, entre les erreurs d'adresse, les erreurs de réception, et les délais monstrueux.

Et cela fait depuis plus d'un an que ça dure...

Y'a t'il des solutions vraiment efficaces ? Ou ce site est tout bonnement un site d'encaissement ?

al1708
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:35

Re: commande sur http://bebe-en-folie.com jamais reçue

Messagepar al1708 » 27 juin 2016, 14:38

:oops: Cette société est une véritable [Message Modéré].
j'ai passé commande le 7 mars, débité le 14 , reçu un mail de confirmation d'expedition et depuis plus rien.
je leur ai envoyé plusieurs mails, messages sur Facebook avec la notification de lecture.
une personne a un jour répondu en me disant qu'ils me tiendront au courant des le lendemain et personne ne m'a jamais répondu malgré mes relances même par téléphone.

ne commandez jamais sur ce site.
j'en ai eu pour plus de 60 €

des vrais voleurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus