Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème apparemment courant chez sfr.
Il y a une semaine j'ai eu la surprise de recevoir 2 sms du 399, le premier me remerciant de mon achat de 29, 99e sur sfr jeux, le second me remerciant de la souscription de 7, 99e par mois à sfr jeux. N'ayant jamais rien demandé, je suis allée aussitôt sur mon espace client pour tout supprimer. J'ai réussi a me désabonner aussitôt. Dès le lendemain matin j'ai appelé le service clientèle qui m'a dit qu'ils ouvraient un dossier. N'ayant pas de nouvelles j'ai rappelé ce jour pour m'entendre dire que ma demande de remboursement avait été refusée et qu'il n'y avait qu'à payer ces 2 sommes. Sauf que je ne suis absolument pas d'accord puisque je n'ai rien demandé et qu'en plus je ne sais pas ce qui a été acheté pour cette somme. Le service client ne peux pas me repondre et je n'ai rien sur mon téléphone. Il y a des jeux pré installée sur le téléphone soient disant gratuits. Ce peut il que se soit cela ? Je ne les ai pourtant pas utilisé mais par prudence je les ai enlevé. Enfin je crois. Comment faire pour que ces sommes ne soient pas débitées ou qu'elles soient remboursées? Et quelle est encore cette nouvelle arnaque ? Je précise que j'ai mon téléphone depuis 3 semaines...
Je vous remercie des reponses que vous voudrez bien apporter a mon problème.