FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive contrefacon avérée avec preuves

Saby75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive contrefacon avérée avec preuves

Messagepar Saby75 » 17 juin 2016, 18:40

Bonjour, j'ai commandé de magnifiques slippers de la marque Lévis, j'ai reçu une paire d'espadrilles avec de la colle jaune partout , le plastique du contour ne se rejoint pas , sales et sans boite, j'ai téléphoné pour réclamer et on m'a simplement demandé si je voulais les garder ou les rendre sans relever le détail très grave de là contrefacon. Je suis outrée et je me demande comment peut on se permettre de vendre au nom de Lévis des articles pire que la plus ratée des contrefaçons avec photos à l'appui. On m'a répondu : faites ce que vous avez à faire... Seraient il à l'abri à ce point là. Je suis choquée.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive contrefacon avérée avec preuves

Messagepar Showroomprive » 20 juin 2016, 10:01

Bonjour Saby75,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Dès l’enregistrement de votre colis dans nos locaux, vous recevrez un email vous en informant.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrés, par transaction inversée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »