FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE Incompétence

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOMPRIVE, c'est pas fini et c'est jamais fini!!!!!!

Messagepar fripounet » 07 août 2014, 21:47

Bonjour Carole, bonjour Stéphanie.
Quand y en a plus y en a encore des problèmes avec Showroomprivé.
Aujourd'hui je reçois ma commande spécial jouets 34186179 avec 2 jours de retard celle là dont on avait oublié de me prévenir qu'elle arriverait en retard et dont j'espérais le chapitre clos ( du moins pour celle çi) après l'avoir reçue. Je l'ouvre et là il manque 1 Flynn Rider. J'en avais commandé 2, manque de pot il n'y en a qu'un dans le colis mais les 2 ont bel et bien été facturés.
Je tiens à avertir les personnes qui liront ces lignes, méfiez vous des commandes Mattel et Spécial Jouets. Sur ces ventes je totalise pas moins de 3 commandes avec des problèmes, erreur de produit livré, articles manquants, retards, ces pbs sont récurrents sur ces ventes.
J'ai essayé à 3 reprises de vous joindre chère Stéphanie du service satisfaction Clients en appelant le service clientèle.
Mais les conseillères Annie et Agnès (pseudos car parlant pas vraiment bien le français....) ont fait barrage.
La première quand j'ai demandé à vous parler m'a tout bonnement raccroché au nez.
La seconde a commencé par me dire qu'il n'y avait pas de Stéphanie,ensuite que je n'étais pas au bon endroit (ça j'avais remarqué vu le niveau des conseillères et en règle générale la nullité de la plateforme clientèle de base incapable de résoudre le moindre problème dès qu'on sort du contexte ou en est un colis c'est le bug complet rien à voir avec le service satisfaction!!!!).
Ensuite comme j'insistais elle a été demander à son responsable que faire.
En revenant vers moi elle m'a avoué qu'elle n'avait pas le droit de me passer ce service et m'a demandé mon numéro en disant qu'elle s'engageait à vous faire parvenir le message. J'attends toujours que vous me rappeliez (quand vous aurez ce message cela fera 24H que j'ai essayé de vous joindre....)
Vous m'aviez dit que je pouvais vous joindre en cas de problème, c'est faux puisque le premier stade fait barrage et ne vous transmet pas les messages.
Je vais donc vous demander par le biais du forum de bien vouloir reprendre le dossier et de bien vouloir procéder au remboursement de l'article manquant Flynn Rider d'1 montant de 9.80.
Nous l'avions souligné ensemble avec Stéphanie mais la lenteur de certaines commandes m'inquiéte, certaines stagnent et sont en réception de données depuis le 4 aôut, à un moment donné il va bien falloir qu'elles soient prises en charge et qu'elles arrivent vous ne croyez pas?Les vacances n'excusent pas tout car si il y a moins de livreurs en aôut il y a aussi moins de colis à livrer.
Et force est de constater que les commandes via Mondial Relay arrivent relativement vite en province et qu'à Paris c'est la cata. No comment...
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

showroomprivéSHOWROOMPRIVE, c'est pas fini et c'est jamais f

Messagepar fripounet » 07 août 2014, 22:00

Re,
j'oubliais merci de me contacter par tel pour me répondre car je suis en congés et je ne regarde pas toujours mes mails.
Pourvu que tous mes pbs de commandes ne finissent par bousiller mes vacances.
Bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage à tous ceux qui galèrent avec leurs commandes!!!!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE Incompétence

Messagepar Showroomprive » 08 août 2014, 09:38

Bonjour Fripounet,

Je suis navrée de voir que vous rencontrez d’autres problèmes.

Votre demande de contact a été immédiatement transmis à la conseillère afin qu’elle trouve un arrangement avec vous au plus vite.
Comme demandé, elle vous appellera sur votre mobile.

Avec, à nouveau, toutes nos excuses, je vous laisse entre de bonnes mains et vous souhaite une agréable journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOMPRIVE Incompétence ou laxisme?

Messagepar fripounet » 29 août 2014, 10:18

Bonjour Carole,
je suis furieuse. Ma demande commande concerne encore et toujours la commande Etam 34370580
Cela fait maintenant plus de 3 semaines ( depuis le 6 aôut) que j'ai demandé le retour de cette commande livrée à l'autre bout de Paris dans un relais plus prôche de mon domicile.
Hier je consulte le suivi Mondial Relay, après des semaines d'attente et aucune information de la part de vos services sauf pour me dire qu'il faut attendre le colis est soi disant pris en charge en agence de Saint Ouen.
Je pense voir le bout du tunnel avec cette commande, sauf qu'aujourd'hui patatra.
En date du 29/08
5h05 remis au livreur.
13H57 (il n'est que 11h du matin quand j'écris ces lignes lol!!!!!) disponible au point relais Showroom30, ben voyons j'avais demandé Univers Line comme point de relais!!!!!!ET alors qu'hier à 16h il était soi disant pris en charge en agence.
7h08 retour à l'expéditeur. Ah oui? Pour quelle raison? Je n'ai pas encore assez attendu cette commande?
Alors chère Carole j'exige d'être recontactée sans délai par vos services sans délai pour des explications.
C'est n'importe quoi et la preuve que n'importe qui chez Mondial relay peut falsifier les informations de sa machine......et je peux vous assurer qu'il va falloir autre chose qu'un bon d'achat pour me calmer et si vous ne voulez pas que cette affaire finisse en procédure.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 sept. 2014, 12:12

Bonjour Fripounet,

Je suis sincèrement désolée de voir que le suivi de votre colis, et notamment son retour, ne se soient pas déroulés comme il aurait dû.

L'un de nos conseillers vous a contacté aujourd’hui par email pour vous informer qu'il prenait la situation en charge. Mondial Relay a bien sur été contacté ; nous ne resterons pas sans agir !

Je vous sais entre de bonnes mains et vous invite à répondre directement au conseiller si vous avez le moindre besoin. En contact avec le transporteur et informé des détails du dossier, il vous répondra avec plaisir.

Bonne semaine,

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fripounet » 12 sept. 2014, 10:42

Bonjour,
je vous recontacte au sujet de ma commande n°34370580
oû en est cette commande QUI DATE DU 25/07/ 2014? Cette commande vous a été retournée par Mondial et reçue dans vos locaux le 29/08/2014!!!!!!!!!
Vous m'avez écrit avoir enregistré son retour le 04/09.
Depuis plus rien, nous sommes le 12!!!!!!!COMBIEN DE TEMPS CELA VA ENCORE DURER?
QUAND CETTE COMMANDE VA T'ELLE ETRE REEXPEDIEE?
CE COURRIER EST LE DERNIER AVANT DEPOT DE PLAINTE POUR VOL ET PROCEDURE JUDICIAIRE NOTEZ LE BIEN IL N'Y AURA PAS D'AUTRE AVIS NI AVERTISSEMENT.......VOUS AVEZ ABUSE DE MA CONFIANCE ET M'AVEZ MENTI SUR UN SOI DISANT SUIVI QUI N'EXISTE PAS!!!!!!!!!! VOUS SEMBLEZ OUBLIER QUE VOUS ETES SOUS LE COUP DE LA LOI CAR DESORMAIS HORS DELAIS LEGAUX ALORS CESSEZ LES BELLES PAROLES ET AGISSEZ!!!!!!!!
Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2014, 12:57

Bonjour Fripounet,

Je suis sincèrement désolée des problèmes que vous rencontrez pour cette commande.

Un conseiller va vous contacter dans la journée afin de vous apporter des explications.

Je vous souhaite une agréable semaine !

katleny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar katleny » 15 juin 2016, 00:18

bonjour,

Depuis quelques temps je constate de vrais dysfonctionnement sur ce site. J'ai passé une commande n°73031128 et ils ne peuvent pas me dire où elle se trouve alors qu'ils m'ont envoyé une confirmation d'expédition et je ne l'ai pas reçu mon mari a passé une commande après nous l'avons reçu simplement il manquait un article ( commande 73324353). J'ai contacté le service client ils me disent qu'ils doivent faire des recherches et concernant la première commande que je ne peux prétendre à un remboursement avant le 23 juillet. Je trouve que c'est inadmissible de traiter des clients comme des moins que rien. Il s'empresse d'encaisser à peine la commande réalisée même si la livraison est prévue dans un mois et pour le remboursement on doit se mettre à genou pour les supplier.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 juin 2016, 10:43

Bonjour katleny,

Je suis navrée d'apprendre vos mésaventures et souhaite vous apporter mon aide.
En ce qui concerne votre commande n°73324353, sachez que l'article manquant de cette dernière vous a été remboursé en date du 14/06/16.
Si vous ne voyez pas encore votre remboursement sur votre compte bancaire, rassurez-vous cela ne devrait plus tarder maintenant.
Au sujet de votre commande n°73031128, dans la mesure où votre colis est bloqué en étape 1 depuis 15 jours, je vous informe avoir procédé au remboursement de cette dernière.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »