Bonjour Carole, bonjour Stéphanie.
Quand y en a plus y en a encore des problèmes avec Showroomprivé.
Aujourd'hui je reçois ma commande spécial jouets 34186179 avec 2 jours de retard celle là dont on avait oublié de me prévenir qu'elle arriverait en retard et dont j'espérais le chapitre clos ( du moins pour celle çi) après l'avoir reçue. Je l'ouvre et là il manque 1 Flynn Rider. J'en avais commandé 2, manque de pot il n'y en a qu'un dans le colis mais les 2 ont bel et bien été facturés.
Je tiens à avertir les personnes qui liront ces lignes, méfiez vous des commandes Mattel et Spécial Jouets. Sur ces ventes je totalise pas moins de 3 commandes avec des problèmes, erreur de produit livré, articles manquants, retards, ces pbs sont récurrents sur ces ventes.
J'ai essayé à 3 reprises de vous joindre chère Stéphanie du service satisfaction Clients en appelant le service clientèle.
Mais les conseillères Annie et Agnès (pseudos car parlant pas vraiment bien le français....) ont fait barrage.
La première quand j'ai demandé à vous parler m'a tout bonnement raccroché au nez.
La seconde a commencé par me dire qu'il n'y avait pas de Stéphanie,ensuite que je n'étais pas au bon endroit (ça j'avais remarqué vu le niveau des conseillères et en règle générale la nullité de la plateforme clientèle de base incapable de résoudre le moindre problème dès qu'on sort du contexte ou en est un colis c'est le bug complet rien à voir avec le service satisfaction!!!!).
Ensuite comme j'insistais elle a été demander à son responsable que faire.
En revenant vers moi elle m'a avoué qu'elle n'avait pas le droit de me passer ce service et m'a demandé mon numéro en disant qu'elle s'engageait à vous faire parvenir le message. J'attends toujours que vous me rappeliez (quand vous aurez ce message cela fera 24H que j'ai essayé de vous joindre....)
Vous m'aviez dit que je pouvais vous joindre en cas de problème, c'est faux puisque le premier stade fait barrage et ne vous transmet pas les messages.
Je vais donc vous demander par le biais du forum de bien vouloir reprendre le dossier et de bien vouloir procéder au remboursement de l'article manquant Flynn Rider d'1 montant de 9.80.
Nous l'avions souligné ensemble avec Stéphanie mais la lenteur de certaines commandes m'inquiéte, certaines stagnent et sont en réception de données depuis le 4 aôut, à un moment donné il va bien falloir qu'elles soient prises en charge et qu'elles arrivent vous ne croyez pas?Les vacances n'excusent pas tout car si il y a moins de livreurs en aôut il y a aussi moins de colis à livrer.
Et force est de constater que les commandes via Mondial Relay arrivent relativement vite en province et qu'à Paris c'est la cata. No comment...
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.