Bonsoir,
J'ai commandé un ordinateur portable de marque Compaq en février 2010 pour 370 € (Commande : 10020317034EJ I8).
Il m'a été proposé une garantie sérénité avec échange à neuf pendant 3 ans que j'ai achetée en même temps (Extrait de la garantie : "Pour les produits de – de 30 kg, nous échangeons systématiquement votre produit par un neuf, similaire ou équivalent.").
Cet ordinateur est tombé en panne, j'ai immédiatement contacté le service concerné qui m'a demandé de le retourner pour diagnostique. Ce que j'ai fait.
J'ai ensuite reçu un email me disant qu'un bon d'achat de 208 € m'a été attribué !
Je refuse ce bon d'achat qui ne correspond pas à la possibilité de rachat d'un ordinateur portable similaire.
D'autant qu'il existe (en stock) un produit similaire à 369 € :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-compaq-cq58-232sf/f-107092205-c4u64ea.html
Le service client fait la sourde oreille et ne veut rien faire.
plus ici : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-obseques.htm
Je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose, mais je poste ici avant de saisir la Directio_n Général_e de la Concurrenc_e, de la Consommatio_n et de la Répressio_n des Fraude_s (obligé de ruser sinon c'est censuré !!!!) pour (...)
Cordialement.