FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount, baladé par le SAV pendant 2 mois

Sebastien R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2016, 21:55

CDiscount, baladé par le SAV pendant 2 mois

Messagepar Sebastien R » 11 juin 2016, 22:04

Bonjour,

J'ai acheté sur Cdiscount un four SAUTER SFP945X haut de gamme le 25 février 2016 (n° de facture : 644422152), un mois plus tard le four est en panne pour cause de détection de la fermeture de porte défectueuse. Le SAV SAUTER renvoie vers Cdiscount qui me demande le numéro de série du four en m'indiquant par téléphone qu'il n'y aura pas de problème pour faire intervenir le SAV Sauter. Je prends la photo de l'étiquette du four avec le numéro de série et l'envoie via le site en suivant la procédure. Cdiscount accuse réception de mon document mais surprise, dans la foulée je reçois un message me demandant de fournir le numéro de série du four ! Je recommence, même réponse, et nouvelle demande identique .. et ainsi 4 fois de suite sur une période de plus de 2 mois, pour finalement clore mon dossier aujourd'hui faute de numéro de série et m'invitant à appeler un numéro payant si je souhaite maintenir ma réclamation. C'est énorme !
Nous vivons donc depuis plus de 2 mois sans four, avec 3 enfants à la maison .. Je ne compte pas en rester là, mais d'ors et déjà je déconseille très fortement Cdiscount sur tous les forums consommateurs et les sites d'avis. Il faut alerter la communauté sur les pratiques malhonnêtes de cette société qui abuse des clients en profitant de leur isolement.

Sébastien R.
Numéro commande : 1602251059NO7BC

southmind
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 13 mai 2016, 09:40

Re: CDiscount, baladé par le SAV pendant 2 mois

Messagepar southmind » 13 juin 2016, 20:51

Même problème pour moi à la même date, sauf que c'est une plaque de cuisson qui a fonctionné 4 jours... Note bien toutes les démarches que tu as fait, envoie une lettre recommandée avec AR au service client de Cdiscount et ensuite rempli une "Demande en injonction de faire au juge de proximité" en demandant explicitement le remboursement pour vice caché. (pas la réparation) et éventuellement des dommages et intérêts. Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nicojaja
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2020, 17:05

Re: CDiscount, baladé par le SAV pendant 2 mois

Messagepar nicojaja » 11 mars 2020, 17:12

Bonjour moi aussi commande d'un robot multi cuiseur 650€ jai pris garantie panne casse et satisfait ou remboursé alors j'ai demandé à être remboursé on ma baladé pour enfin me donner le bon de renvoi chronopost ça fera bientôt 2 mois que l'appareil est soit disant au service technique de spb aujourd'hui quand je vais regarder l'avancement rien de nouveau j'appelle assez régulièrement on me promène ce n'est que des voleurs il cherche juste à endormir les clients je déconseille fortement les assurances cdiscount du moins spb assurance !!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: CDiscount, baladé par le SAV pendant 2 mois

Messagepar SPB » 12 mars 2020, 11:29

Bonjour nicojaja,
Je prends connaissance de votre message et regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro de dossier pour relancer le service en charge de votre dossier.
Bien Cordialement.
Vincent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus