FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec Cdiscount, besoin de conseil

Oliv33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2013, 14:16

Litige avec Cdiscount, besoin de conseil

Messagepar Oliv33 » 08 févr. 2022, 20:10

Bonjour à tous

Mon problème est simple je vais donc faire rapide.
Commande du 12 janvier 2022 Référence : 140054978 - 2201121037BDV42

Pack console PS5 + une manette + jeux + 1 carte d'abonnement mois au PSN.

J'ai contacté Cdiscount par téléphone pour ne garder que la console et donc renvoyer les "accessoires".
On m’envoie donc un bon de retour via mondial relay.
Je prépare soigneusement les articles dans un carton que je dépose au centre de tri mondial relay.

Cdiscount reçois le colis mais me dit qu'il manque la carte d'abonnement, hors JE SUIS SUR à 100% d'avoir tout renvoyer.
Cdiscount me téléphone plusieurs fois pour me réclamer la somme de 55.17€, je leurs dit la même chose, de toute façon ils comprenne la moitié des choses donc bon... j'ai beau dire que j'ai tout renvoyer et que je

Bref aujourd'hui ils m’envoie un mail me disant que si je ne paye pas tout de suite ce sera huissier. Alors là c'est le bouquet :lol:

Bref c'est ma parole contre la leur, d'ailleurs qui me dit que la carte n'a pas été scannée lors de l'arrivé du colis au dépôt ? qui me dit que ce n'est pas le livreur ou un employé qui ai pris cette carte ? bref on peut allez loin comme ça.

J'ai beau dire ce que je veux Cdiscount continue à ne pas m'écouter, comme quoi ils prennent bien en considération leurs clients. Je suis prêt à allez au tribunal si il faut tellement que je suis sur de moi et que ça me fait doucement rire !

Que me conseillez-vous ? une lettre recommandée ? ok sauf que hors de question de payer le moindre euros à cause d'eux.

Merci pour vos conseils.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus