Bonjour,
J'ai acheté sur Cdiscount un four SAUTER SFP945X haut de gamme le 25 février 2016 (n° de facture : 644422152), un mois plus tard le four est en panne pour cause de détection de la fermeture de porte défectueuse. Le SAV SAUTER renvoie vers Cdiscount qui me demande le numéro de série du four en m'indiquant par téléphone qu'il n'y aura pas de problème pour faire intervenir le SAV Sauter. Je prends la photo de l'étiquette du four avec le numéro de série et l'envoie via le site en suivant la procédure. Cdiscount accuse réception de mon document mais surprise, dans la foulée je reçois un message me demandant de fournir le numéro de série du four ! Je recommence, même réponse, et nouvelle demande identique .. et ainsi 4 fois de suite sur une période de plus de 2 mois, pour finalement clore mon dossier aujourd'hui faute de numéro de série et m'invitant à appeler un numéro payant si je souhaite maintenir ma réclamation. C'est énorme !
Nous vivons donc depuis plus de 2 mois sans four, avec 3 enfants à la maison .. Je ne compte pas en rester là, mais d'ors et déjà je déconseille très fortement Cdiscount sur tous les forums consommateurs et les sites d'avis. Il faut alerter la communauté sur les pratiques malhonnêtes de cette société qui abuse des clients en profitant de leur isolement.
Sébastien R.
Numéro commande : 1602251059NO7BC