Bonjour,
Je me suis rétractée suite à la souscription d'une offre Fibre via le téléphone d'appel et le formulaire en ligne et cela dans les délais légaux.... Pas de soucis selon le service client que j'avais rappelé à plusieurs reprises car je continuais à recevoir des SMS m’annonçant l'ouverture de ma ligne,... Aujourd'hui réception d'une première facture !!! Alors que ma ligne n'est pas en fonctionnement !!! que je n'ai jamais retiré le matériel... Réponse du service client : votre demande de rétractation a été bloquée par le système ??? Moi : "quel système ???" Pas de réponse... Évidemment on me propose de régler la première facture puis de résilier ma ligne est d'attendre un hypothétique remboursement !? Cette pratique est illégale non ? En vertu de la loi Hamon, mon contrat ne devrait plus exister !!!!
Et juste pour le fun, la première réponse à un post sur le forum SFR :
Bonjour @cam313131 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!
Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.
Depuis le mois de février, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié : https://www.red-by-sfr.fr/
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
De ce fait, je vous informe que votre sujet est désormais verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !