bonjour, j'ai effectué et payé une commande par internet chez ducatillon le 1 juin 2012 pour une couveuse, la commande a bien été prise en compte, validée etc ... avec en mention de livraison au plus tard le 22 juin 2012, depuis le 18 juin 2012 date du 1 er mail j'en suis arrivé à les contacter presque tous les jours pour savoir quand je serai livré. comme réponse des téléconseillers j'obtiens "nous relançons l'expédition et nous ne pouvons pas vous dire quand elle sera expédiée bref on me balade depuis presque 1 semaine. en haussant le ton, j'ai eu une personne "apparemment responsable" qui a pris l'engagement de remettre en main propre le bon pour expédier ma commande au service et voir pourquoi elle ne part pas alors que l'article est signalé en stock et prêt à partir !!!!!!!!!!!!!!!!! également demander l'envoi en priorité le lendemain matin, elle devait me recontacter par mail ou téléphone pour me renseigner or pas de nouvelles c'est moi qui ai dû rappeler (encore), elle était en ligne mais sa collègue me confirme que le nécessaire a été fait et que la commande a été relancée (5ème fois) au service expédition mais et toujours elle ne sait pas quand elle partira !!!!!!! je pense qu'à ce jour cette société se fout de moi littéralement les CGV ne sont pas respectées, selon l'article L 121 20 3 du code de la consommation le vendeur doit me livrer dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée et toujours rien à ce jour, la commande n'est pas partie des entrepôts. lundi je les recontacte et si toujours pas d'envoi je leur fait parvenir une lettre en AR avec mise en demeure de livrer article 1610 du code civil et si toujours rien le tribunal, tout ça pour une commande mais où va t on ????
voila je souhaitais témoigner de ma mésaventure avec ce site, si vous avez des infos utiles pour moi merci d'avance