FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande Ducatillon non livrée

damienbru
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2012, 13:46

commande Ducatillon non livrée

Messagepar damienbru » 30 juin 2012, 14:03

bonjour, j'ai effectué et payé une commande par internet chez ducatillon le 1 juin 2012 pour une couveuse, la commande a bien été prise en compte, validée etc ... avec en mention de livraison au plus tard le 22 juin 2012, depuis le 18 juin 2012 date du 1 er mail j'en suis arrivé à les contacter presque tous les jours pour savoir quand je serai livré. comme réponse des téléconseillers j'obtiens "nous relançons l'expédition et nous ne pouvons pas vous dire quand elle sera expédiée bref on me balade depuis presque 1 semaine. en haussant le ton, j'ai eu une personne "apparemment responsable" qui a pris l'engagement de remettre en main propre le bon pour expédier ma commande au service et voir pourquoi elle ne part pas alors que l'article est signalé en stock et prêt à partir !!!!!!!!!!!!!!!!! également demander l'envoi en priorité le lendemain matin, elle devait me recontacter par mail ou téléphone pour me renseigner or pas de nouvelles c'est moi qui ai dû rappeler (encore), elle était en ligne mais sa collègue me confirme que le nécessaire a été fait et que la commande a été relancée (5ème fois) au service expédition mais et toujours elle ne sait pas quand elle partira !!!!!!! je pense qu'à ce jour cette société se fout de moi littéralement les CGV ne sont pas respectées, selon l'article L 121 20 3 du code de la consommation le vendeur doit me livrer dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée et toujours rien à ce jour, la commande n'est pas partie des entrepôts. lundi je les recontacte et si toujours pas d'envoi je leur fait parvenir une lettre en AR avec mise en demeure de livrer article 1610 du code civil et si toujours rien le tribunal, tout ça pour une commande mais où va t on ????
voila je souhaitais témoigner de ma mésaventure avec ce site, si vous avez des infos utiles pour moi merci d'avance

lizmin72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2015, 14:47

Re: commande Ducatillon non livrée

Messagepar lizmin72 » 05 janv. 2015, 14:50

Mon expérience avec Ducatillon:
Suite a une erreur de livraison (pas le bon produit livrée) Sav très long a réagir, ne nous fait pas confiance , ne répond pas au mail de relance ,au bout de 1 mois et demis quand enfin un interlocuteur SAV daigne me répondre voici ça raiponce " Votre colis est parti hier" comme par hasard... , j'accepte qu'on puisse faire des erreurs est que cela soit long ,mais: AUCUNE EXCUSE + AUCUN GESTE COMMERCIAL + SAV QUI CE FOUT DE LA GUEULE DU CLIENT , ça je ne comprend pas venant de cette enseigne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


edithBlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2015, 08:29

Re: commande Ducatillon non livrée

Messagepar edithBlo » 11 sept. 2015, 08:37

Commande effectuée le 26 août 2015. Tirée sur mon compte le 28 août 2015. Nous sommes le 11 septembre et toujours rien. J'ai bien reçu la facture mais pas la commande. lorsque j'ai eu le conseiller en ligne, je devais recevoir la commande fin de semaine, mais lorsque j'ai appelé fin de semaine, soi-disant que ma commande devait être bientôt expédiée. Je regrette de ne pas avoir vu les avis avant de commander car je ne l'aurais pas fait. JE conseille à tous ceux qui veulent commander sur Ducatillon de réfléchir à deux fois. Ils ne sont pas sérieux.

jeannoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2016, 15:02

Re: commande Ducatillon

Messagepar jeannoux » 01 févr. 2016, 15:16

Je ne suis pas trop d'accord avec les critiques réalisées sur ce forum, personnellement je trouve que Ducatillon est une très bonne entreprise, je commande régulièrement chez eux et j'ai toujours été satisfaite ! après il est vrai que le transporteur GLS est pas top et par conséquent il est mieux de l'éviter, mais ça, Ducatillon n'y peut rien !
bref tout ça pour dire que Ducatillon c'est de la qualité et qu'en plus ils ont un très large choix de produits et aussi avec des produits pas toujours évident à trouver !

De tte maniere quand on regarde les avis sur n'importe qu'elle entreprise, il y a souvent que les gens mécontents qui s'expriment ...

Orla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2016, 00:27

Re: commande Ducatillon non livrée

Messagepar Orla » 10 juin 2016, 00:30

A éviter à tout prix. Absolument scandaleux. Un produit affiché comme disponible. Je passe la commande le 6 mai. On m'envoie un message le 24 mai pour me dire qu'il faut attendre 15 jours, car le produit n'est pas disponible. J'envoie un autre message. On me téléphone le 6 juin pour me dire qu'ils ne savent pas quand le produit sera disponible. On me propose de me rembourser. Je dis oui. Mais rien n'est fait, je ne suis pas remboursée. Aujourd'hui le 10 juin, on m'envoie un message prétendant que j'ai passé ma commande le 6 juin et précisant que je serai "prochainement" avertie sur la livraison du produit ... A éviter à tout prix. C'est vraiment, vraiment scandaleux. Si vous voulez acheter un produit: ATTENTION ARNAQUE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus