J'ai souscrit le 18 mai une offre Red ADSL promotionnelle au tarif de 14,99€ pendant un an, puis 34,99€ ensuite.
Mais quelques jours après, je reçois une facture de 34,99€.
Evidemment je cherche à joindre le service client. Impossible par téléphone, je suis client Red-by-Sfr. J'envoie un mail, mais je n'ai jamais eu de réponse. Surprenant service client qui ne répond pas.
Puis à force de chercher, j'entends parler du numéro 0800 820 036 pour le support à la phase de mise en place de ligne. J'appelle et on me dit que l'erreur sera corrigée avant le prélèvement de la première facture. Parfait. Sauf qu'un prélèvement de 34,99€ est présenté à ma banque quelques jours après. Surprenant service client qui promet mais ne tient pas !
Je rappelle le service client qui me dit cette fois que c'est normal et que la réduction promise ne sera pas appliquée tout de suite (!!!!) En attendant je dois payer l'abonnement à 34,99€. Je refuse de payer ce prix et demande une régularisation. Le service client refuse.
Quelques jours après je reçois un appel du "service contentieux" de SFR me demandant de payer sous peine de coupure de ligne. Je réitère ma demande de voir la réduction promise appliquée. Toujours la même réponse, cette réduction sera appliquée, mais pas tout de suite. En attendant je dois payer le plein tarif.
Voilà comment SFR se moque de ses clients.
Alors, toujours envie de venir chez SFR ???
PS : en recherchant sur les forums, j'ai constaté que mon problème n'est pas isolé. SFR a l'habitude "d'oublier" d'appliquer des réduction dès la souscription.