Bonjour,
Voici 2 mois que j'ai commandé des articles sur le site rubanled.com .
Le colis à été expédié, et depuis j'attend.
Leur service client me mène en bateau concernant le suivi du colis, et soit disant, ils ont ouvert une enquête pour le suivi du colis.
L'enquête ? Cette blague... ils se contentent de m'envoyer toutes les semaines un mail contenant le copier coller du suivi de colis sur le site de leur transporteur (en l'occurrence la poste suisse par le biais d'Ascendia)
Quand je les ai recontacté aujourd'hui pour annuler ma commande, ils ont refusés de me communiquer la procédure en plus de me botter en touche me disant qu'ils allaient m'envoyer un mail à chaque progression de l'enquête. En précisant aussi que si le colis est déclarer perdu après enquête, il le renverrai gratuitement... et que sinon il fallait attendre la réception du colis pour faire valoir un droit de rétractation...
Bref, je suis bloqué à ce point... et je postes donc ici pour savoir quels sont mes recours à ce point de cette mésaventure.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,