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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

herpet
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar herpet » 16 mai 2016, 02:11

je suis dans le même cas que vous je suis en pleine dépression! une commande a plus de 2000euros un 5d mark III commande passer le 23 avril!
le vendeur me donne un suivis DHL je vois bien le colis partir mais l'adresse de livraison et bordeaux moi je suis a Neuilly sur marne je passe un appelle a DHL et la c'est le drame il mon dit que le colis n'étais pas a mon nom qui aller a un entrepôt de chez Cdiscount et que le produit pèse 17 kilos le vendeur basé en chine alors que l'envoie es normalement du royaume uni me dit que c'est normale que Cdiscount allez me renvoyer mon produit mais une foi arriver a bordeaux il et repartie a Bruxelles puis Lyon puis Toulouse bah oui buyfive a donner le même suivis a plusieurs clients c'est pour cela qu'il a fait le tour de France mais le pire c'est que DHL me dit que le colis et bloquer a Toulouse car le colis contient des batterie au lithium et qui le vont pas le transporter pour des raison de sécurité .

je vous parle même pas du SAV la c'est le pompon il rigole au téléphone de votre situation en plus il ne sont pas en France il font juste répondre la même chose tout le temps oui je comprend soyez patient le vendeur va vous contacter mais il ne fond rien c'est des voleurs menteur et surtout il n'assume pas et font semblant de rien comprendre je suis hor de moi je vais pas me laisser faire je vais allez très loin !!!!!!!

de plus il ont un service arbitrage mais il ne rappelle même pas !!!
et après ont vous dit qu'il transmette mon dossier au service ultime non mais ils me prennes pour qui ou pour quoi je ne suis pas née de la dernière pluie !!!!!

Clark75
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Clark75 » 20 mai 2016, 17:27

Bonjour, je suis en plein milieu d'une [Message Modéré] avec CDiscount et leur transporteur mondial relay, et j'ai cru comprendre qu'un nombre énorme de personnes sont dans le même cas que moi. SAuf que moi, je vais agir en justice si d'ici la semaine prochaine le cas n'est pas réglé.

Je vous copie colle le message écrit sur leur forum "la fourmilière" résumant poliment la situation :
Bonjour Marc Albot,

Je viens de me faire avoir par le site internet CDiscount et j'aimerai en connaitre un peu plus sur mes droits.

Voici ma commande : Commande n° 16050922212G80S. Celle ci a été prise en compte et envoyée il y bientôt deux semaines, prise en charge par le transporteur Mondial Relay.

Passé le délai limite de livraison, le 18, j'ai commencé à appeler CDiscount et Mondial Relay tous les jours. Et ce qui est assez marrant (mais le sera moins devant le procureur et les associations que j'ai contacté), c'est que les versions changent tous les jours. Je m'explique :

Le 12 mai, ma commande a été prise en compte par le transporteur selon CDiscount. Durant ce temps, les traces de mon colis ayant disparus puis réapparu, j'ai fait lancer une enquête qui n'a pas fait avancer les choses mais a été "résolue".

Le 18 mai, ma commande a été prise en compte selon Mondial Relay selon eux (et pas avant, ce qui contredit CDiscount). Et ce même jour, après un énième appel, ces derniers m'annoncent que la livraison se fera dans les 48h à coup sûr. Il est 18h, les 48h sont passées. Aujourd'hui :

CDiscount me dit que ma commande arrivera lundi (what ?) et un autre conseiller me dit qu'il faut attendre et que je dois contacter le transporteur.

Mondial Relay me dit que les traces de colis ont disparus depuis le 18.
Je rappel mondial relay et un autre me dit qu'un responsable de l'agence (celle liée à mon département, le 75) m'appellera dans les 24 à 48h.

J'ai réclamé un remboursement auprès de Cdiscount (j'en avais marre de me faire berner pour rester poli) mais ce dernier n'est pas possible tant qu'il n'est pas retourné à Cdiscount ou déclaré "perdu" (ce qu'il a été à plusieurs reprises).

Je parle de remboursement car J'AI ETE DEBITE alors même que je n'ai rien reçu, et je ne suis pas en droit de réclamer un remboursement tant que le colis n'est pas arrivé quelques part.
OR, cela fait à présent deux semaines que cela dure et que j'ai été débité, que j'appelle deux services clients payants qui se contredisent et me font de fausses promesses tous les jours et cela peut durer infiniment et je ne peux rien faire avec mon téléphone et le service client qui me la met profondément.

J'ai commencé les démarches devant les associations et d'ici peu la justice, car je suis en droit de :
- Voir mon colis un jour (car cela peut durer infiniment dans ce cas, et je ne serai jamais remboursé ?)
- Etre remboursé si annulation (idem, mondial relay peut conserver infiniment ce fameux colis et je ne peux rien réclamer).

Que pouvez-vous faire de votre côté pour éviter ces démarches qui me feront perdre autant de temps ?

Bien à vous,

PS : Ce message est enregistré dans la mesure où il constitue une trace supplémentaire de mes actions.


En résumé : Cdiscount ne me remboursera pas car il ne s'estime pas "responsable" de mon colis dans la mesure où le transporteur Mondial relay l'a a disposition. Mondial relay lui se pose même pas la question de la responsabilité, ils n'y sont pour rien et ils n'ont aucun éventuel dédommagement à me donner. Je suis coincé dans une situation où mon colis peut rester éternellement "quelques part" sans que je puisse réclamer un quelconque payant ou une reception. C'est inadmissible et je compte agir en justice.


Que faire en cas de litige ?

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Tikaligadou
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Tikaligadou » 24 mai 2016, 10:07

Quand je vois ce que vous avez tous subit je ne suis pas du tout à plaindre. Mais je me suis sentie humiliée aujourd'hui par le service client CDiscount.

Voilà j'ai acheté un poussette paiement en 4 fois. Premier prélèvement pas de soucis, deuxième prélèvement je reçois un mail comme quoi ma banque à refuser la transaction et qu'ils me prélèveront en plusieurs fois. Je contacte ma banque elle m'explique que c'est surement du au plafonnement de ma CB. Et ce mois ci je reçois un mail de recouvrement me disant de payer les deux dernier mois d'un coup. Je ne comprends pas donc j'appelle (c'est hyper cher et pas moyen d'envoyer un mail je trouve ça un peu limite). Bref, je demande ce qu'il en retourne. Et direct le monsieur que j'ai au téléphone m'agresse, m'explique le problème comme si j'avais 12 ans. Que j'aurais du lire le contrat qu'il était stipulé qu'au bout de deux refus de la banque je devrais payer en 1 fois. Mea Culpa je n'ai pas lu le contrat entièrement. Déjà, il me hurle limite dessus, me dit "arrêtez tout de suite de me couper la parole !" ce que je ne fais pas. Certes je ne suis pas agréable au téléphone, mais pas agressive du tout. Et c'est bien lui qui me coupe la parole. A la fin je lui dis qu'avant d'envoyer un mail de recouvrement, ils pourraient préciser qu'ils n'ont pas pu retirer la somme escomptée. Et la il me sort, vous auriez dû le comprendre par vous en voyant le mail de recouvrement et il me raccroche au nez. Voilà j'ai payé la communication très cher pour me faire engueuler au téléphone. Je trouve ça très très limite. Surtout qu'au téléphone, il fait le prélèvement en direct sur mon compte et pas de soucis...

Ange43
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Ange43 » 25 mai 2016, 11:23

Bonjour,

Suite à plusieurs problèmes avec cdiscount, je tiens à vous faire partager mon expérience et mon mécontentement
En effet, ma femme et moi aimons bien acheter sur le net car faute de temps, cela est plutôt intéressant pour nous.

Vraiment nous nous demandons comment une tel société comme cdiscount peut continuer à exercer et gagner du fric en prenant autant les gens pour des CON excusez moi l'expression mais cela devient grave dans un monde ou tous passe par le net.
Lors de notre premier achat, nous commandons un lit coffre qui semblé intéressant, commande est passée et nous recevons la notification de leurs part de la validation de commande.
Délai de livraison 3 semaine ok.
2 jours avant le terme, nous recevons un mail de la société de livraison confirmant la date de leur venue mais le jour J personne au portail à l'heure indiquée.
Nous appelons donc Cdiscount et là surprise, le produit est épuisé et pas de stock, cela veut donc dire que nous avons été débité de 399€ 3 semaines avant et le stock n'existe pas car déjà en rupture et nous avons payé du vent.
Nous appelons 3 ou 4 fois pour nous plaindre et etre remboursé et nous attendons 15 jours avant d'être recredité.
Franchement, là où nous devions gagner du temps pour un lit, cela nous a casser la tete plus qu'autre chose et meme nous a ennervé pendant toute la journée
Un conseil, allez chez conforama ou but pour votre lit ou autre car au final, vous gagnerez en temps et en self Controle
Quand à eux, Cdiscount sachez que je ne vais pas vous lâcher car d'autres problèmes comme des doubles prélèvements et non remboursements sont le quotidien de clients dans le monde entier et vous ne méritez pas notre confiance
Cela s'appelle de l'[Message Modéré] de masse et nous pauvres consommateurs, nous subissons votre gavage et votre non considération
Les tele opérateurs sont aussi victimes car pour 500€ par mois, ont leurs apprends à mentir et prendre les gens pour des CON
Je vous souhaite une belle faillite et que plus personne ne commande chez vous meme si je peux toujours rêver.
Beaucoup de site internet sont compétents et mérite de bosser mais pas Cdisount alors effacez cette adresse www.cdiscount.fr de votre historique et bannissez le à jamais.
Ange LE MÉCONTENT

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar domino44 » 26 mai 2016, 14:36

Bonjour,
Je rejoins les mécontents de Cdiscount. Voici l'arnaque dont je fus victime lors d'une 1ère commande sur Cdiscount. Je passe donc commande d'une tablette électronique (500 euros) et désire profiter des 20% de réduction en prenant la carte Cdiscount. Je passe toutes les étapes et au moment de la validation de mon choix de paiement (au comptant) j'arrive sur une page ERROR. J'appelle le service clients et la personne me dit que cela doit venir du site de la banque Casino et qu'elle se propose de saisir ma commande en direct mais que je ne pourrais bénéficier des 20%. Pressée, j'accepte et la personne me dit avoir validé la commande. Malheusement cette commande ne sera jamais validée et mon compte bancaire sera ponctionné du montant de la commande non finalisée et de 4 autres prélèvements abusifs soit un total de 1850 euros. J'appelle Cdiscount pour avoir des explications et mon interlocutrice me dit que je dois déposer mon relevé de banque où apparaisse les prélèvements dans l'espace clients. Hors entretemps la commande a disparue donc impossible de déposer des documents liés à cette commande. Nouvel appel au service clients et une nouvelle conseillière me dit de transmettre le relevé par courrier. Lasse de la procédure en me demandant combien de temps cela va durer, j'ai fait opposition auprès de ma banque et j'ai porté plainte. La gendarmerie s'est chargée de transmettre par mail mon relevé bancaire et j'ai envoyé également un courrier de mécontentement accompagné de ce relevé. Aujourd'hui Cdiscount m'envoie un mail me demandant ce relevé ???? Ce fût mon premier et dernier essai sur ce site.
Cdiscount = ARNAQUE !!!

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zozoryu » 28 mai 2016, 12:12

Produit vendue sans facture.
Il faut arrêter de se moquer des clients.
Cande on achète un produit, normalement il faut délivrer une facture, mais ce net pas le cas. Pas de factures-pas de garanti.
La dernier commande ce n'été pas pour moi, et person pour qi j'ai achetée il ne veut pas sans factures, et il a raison.
La commande et encore chez moi, et Cdiscount refuse de me donner la facture. Je pense que je suis obligé de passer par 60 millions de consommateurs.

lauraluisliam
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar lauraluisliam » 31 mai 2016, 14:44

Bonjour,
J'ai acheté un canapé le 7 août 2015 j'ai pris avec l'assurance tache et déchirure pour la somme de 42 euro.
il y a une semaine j'ai taché mon canapé.
l'assurance m'a dit que cdiscount à annulé l assurance.
j'ai téléphoné à cdiscount qui me confirme l'assurance pour mon canapé apparemment l'annulation vient de moi par téléphone.
Je leur dit que je n'ai jamais annulé cette assurance j'en est aucun intérêt etc.... un responsable doit me rappeler dans la journée.
cela fait 4 appels que je passe au service payant et toujours la même réponse.
Je ne commanderais plus jamais chez cdiscount ni personne de mon entourage je suis vraiment déçu.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Ju2320 » 31 mai 2016, 22:57

Après de multiples déboire avec une première commande de matelas et sommier (1604051647VOJX0) , j’ai recommandé un ensemble un mois après ma commande initiale (16050619531SFF0) le 06/05/2016.
Cette fois-ci, la commande s’est bien passée. Je n’ai pas pu honorer le premier rendez-vous mais je ne suis toujours pas livrée aujourd’hui. Après, ce rendez-vous raté, j’ai demandé un second RDV pour le 19 mai mais celui-ci n’a pas été pris en compte. J’ai reçu un message le 17 m’indiquant une livraison le 18. J’ai donc contacté le prestataire effectuant la livraison GIRARD AGEDISS pour les informer de mon absence et leur demander une reprogrammation. J’ai alors reçu comme réponse " ah, non c’est trop tard, le camion est chargé, le livreur passera quand même malgré votre absence et il faudra reprévoir un rendez-vous". Fatiguée de dormir depuis un mois et demi sur un matelas gonflable, je me suis donc adaptée en demandant à une de mes collègues d’honorer ce rendez-vous. Mais depuis quand le client s’adapte ? J’ai donc recontacter GIRARD AGEDISS en demandant à ce que ma collègue soit avertie 30min avant. Pour continuer sur un service d’excellence, cet appel n’a jamais eu lieu. J’ai reçu ces appels sur mon téléphone mais n’était en capacité de répondre. Je prends donc mon mal en patiente et vous redemande un rendez-vous (et l’on ose me demander une journée ou je suis entièrement disponible). Le matin même du jour tant attendu, on m’appelle en m’indiquant que mon sommier est perdu !
Je recontacte GIRARD AGEDISS pour avoir des nouvelles de ma commande car je n’ai eu aucun retour de la personne qui avait lancé « une enquête interne » pour retrouver l’ensemble tant attendu. Surprise, le sommier n’était tout simplement pas chargé. Lundi, j'attends la livraison et là, on vient de perdre le matelas ! Il me semble rêver, être dans une dimension parallèle !
Savez-vous ce qu’est ne pas dormir pendant 2 mois, avoir des douleurs au dos, avoir cette sensation de fatigue perpétuelle ? En plus de cela, j'ai dû poser des jours pour avoir "des journées entièrement disponibles" car on ne peut pas vous donner un créneau horaire de livraison fiable ! Le service est déplorable et n’est pas au niveau des prétentions.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar PARISI » 07 juin 2016, 16:28

j'ai subi 2 [Message Modéré] avec Cdiscount la PREMIERE était suite à une commande. cdiscount devait m'envoyer des bons d'achats d'une valeur de 165 € suite à une commande de 590 € je devais avoir 11X15€. je n'ai eu qu'un bon de 36 € et un bon de 1.26 € Je me suis battue au téléphone afin d'avoir un responsable en vain coût des appels téléphonique 25 € en plusieurs fois bien sûr et envoyé des réclamations écrites. ne pouvant avoir gain de cause j'ai voulu profiter des 36 € et commander des cartouches d'encre HP 934 et SECONDE [Message Modéré] j'ai reçu des cartouches H934 et donc pas valable avec mon imprimante (qui me les a refusé CAR CE N'ETAIT PAS DES ORIGINALES) je me suis encore une fois battue avec le fournisseur d'encre qui m'a proposé un rembt. en bon d'achat.
J'avais jusqu'à fin mai pour les utiliser, et mi mai j'ai décidé de regarder pr les utiliser et là......... ILS AVAIENT DISPARU !!!!!! j'ai donc encore une fois téléphoné et envoyé une réclamation écrite... En indiquant que j'allais déposé plainte pour [Message Modéré]. AUCUNE REPONSE !!!
Que puis-je faire faut-il vraiment déposé plainte à la gendarmerie ou est-ce que ce sera encore en vain !!!!!!!!
j'attends votre réponse d'avance merci

cordialement

Jocelyne PARISI
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 juin 2016, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

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hirondelle29
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar hirondelle29 » 15 juin 2016, 13:11

Bonjour , voilà, je suis toujours et encore dans l'attente que Cdiscount me réponde, on commande , on paie et plus rien [Message Modéré] chez cdiscount
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 juin 2016, 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

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