Messagepar MIMI13 » 03 mai 2016, 17:37
BONJOUR TraderMan et merci pour votre conseille
Je revient pour vous raconter la suite de mon message du 19 avril a 22H04 ,car mon problème n'est toujours pas résolut .
Je vient tout juste de prendre une adhésion a que choisir, car mon problème tourne en rond cdiscount me prend vraiment pour une imbécile voici tout mes message posé sur la fourmi tel qu'il sont et les réponse et vous aller comprendre
posté le 28/04/2016 19:17
Bonjour Marc Albot,
en date du 29 novembre j'ai acheté un réfrigérateur de 395L de la marque ELECTROLUX au prix de 539,99€ payer cache par carte cb ,le 7 avril au soir(4 mois après) je découvre que mon frigo et chaud a l’intérieure tout ma marchandise avais pris un coup ,il était plein ,car je vené de faire des grosse courses (4 jours avants)pour un foyer de 5 personnes, j'ai du jeté presque le trois quart a la poubelle et le reste, j'ai pus le mètre dans une glacière dans l 'attente.
Le lendemain matin le 8 avril j'appel le sav de c discount , il me dise que je doit appelé moi même le fabriquant elecrolux le sav et que je doit payer les frais de déplacement et de main d'oeuvre et qu'il me les rembourses après 75€ Je les appel et eux me dise qu'il faux que je voie avec c discount ,
je m’énerve un peux et il finisse par me donner un numéro de tel du sav ACM de mon secteur ,
j'appel ont me dit que c'est pas chez eux qu'il faux que je recherche sur internet le numéro du sav SDME , je fait ma recherche je tombe sur un numéro surtaxé 0892 ect...la ont me donne un rendez vous pour le lundi 11, le jour J, alors que je me suis libérer de mon travail (perte d'agent encore) personne ne vient , je rappel le numéro surtaxé et ont transfert mon appel sur un particulier qui n'a rien a avoir , je rappel le même numéro, la ont me répond et me dit qu'il y a erreur dans le rendez vous , que c'est prévue le lendemain matin ,ok
je leur dit que je ne peux pas car ma fille se fait opéré, il me donne le rendez vous le mercredi 13 a 16h ,
le jour J a 16h50 personne alors que je perd encore 1h de travail , le réparateur arriva 18h ,regarde le frigo et me dit "le compresseur est HS ,il faux que je le change sur place,je vous tien au courant " au moment de partir il s’arrête sur mon congel et me dit "il ne faux pas laisser se bouton allumé ,car c'est sa qui provoque du givre "et appuis sur le bouton,moi j'ai trouver cela sympas de m'avoir donner se conseille , le lendemain soir en entrant tous a la maison on trouve une flaque d'eau devant le congèle , ont l'ouvre, il c'est arrête ,complètement tout dégivré , allée rebelote tout poubelle quel perte!!! je ne vous dit pas , c'est un 300L charger de viande,volaille, poisson, plat cuisiné, légume ect...vite vidé , nettoyer je les remis en marche il ne veux plus refroidir que l'étagère du haut, je me retrouve sans frigo sans congel sans glaçon pour mètre dans la glaisière plus de cours
En date du 16 toujours pas de nouvelles et le service est fermé je rappel cdiscount pour qu'il face quelque chose mon frigo est garantie tout de même et c'est chez eux que je les acheté ,c'est a eux de réglé sa pas aux consommateur
la ont me dit qu'il vont s'en occupé donc , des le lundi 18 je rappel le réparateur et la ont me répond méchamment aux tel "vous devais payer 283,84€ le compresseur et pris en charge mais le gaz qu'ont doit remettre non " je m’énerve avec lui, je lui met en évidence que si le moteur n’était pas tombé en panne ,il n'aurais pas était nécessaire de remettre du gaz ,donc vu que c'est les conséquence du faite que le compresseur soie cassé qu'il doive le prendre en charge , je rappel c discounte en leur disant q'il n'est pas question que j'avance encore de l'argent mais le type au boue du fils d'un ton sévère me dit nous "ni ont vous rembourse ,ni ont prend en charge quoique se soit " je ne vous dit pas qu'elle a était ma colère mais resté polit mais rien n'a aboutie
La je ne sais plus quoi faire ,j'ai sortie le prix du frigo , le déplacement du réparateur et qui ma casser mon congel ,les appel surtaxé en continue ,perte de tout ma marchandise, tout sa pour me retrouvé avec un frigo HS ,j'en rigolé aux début car c’était tellement encensé je me suis mis en rage et la je suis en pleur
Je travaille dur pour nourrir ma famille mon marie est vraiment malade ,il ne peux pas travailler ,j'ai encore 3 enfants a charge ,et a cause de société comme cdiscount ou ... qui mon pris 380€ et ont clôture mon compte vous vous retrouvé dans la M.... la pour finir avec cdiscount j'ai eus un message me disant que ,
comme je n'est pas envoyer les papier demandé ,il ont clôturé mon dossier j'ai donc ré ouvert un dossier, puis en date du 18 avril je reçois un courrier ''c'est un devis de ce que je doit payer 208,64 il ont retiré 75 € correspondant aux gaz du frigo ,je me suis résigner a faire l'avance des frais 208,64 en plus des 75€ déjas avancé donc en date du jeudi 21 avril le service de electrolux mon dit qu'il f'allé commander le compresseur et qu il f'aller 3 jours donc j'attend jusque au mardi 26, mais toujours pas la pièce LA ce jeudi 28 une semaine après je les rappel il me dise pas avants la semaine prochaine ,je n'en peux plus, depuis le 8 avril mon frigo est toujours pas réparé c 'est un honte si vous pouvais intervenir sa serai bien dans le cas contraire je vais devoir déposer une plainte contre cdiscount et demander réparation ,dommage et intérêt j'ai trop perdu d'argent svp faite quelque chose, pour me payer mon frigo j'avais économiser pendant 16 mois merci merci merci d'avance numéro commande/ 1511291815 ZO 61 I en date du 29/11/2015
posté le 30/04/2016 14:21
Bonjour
merci de votre intervention ,mais je ne suis pas d'accord avec la réponse qui ma était donner que voici:
Commande n°1511291815ZO61I
Bordeaux, le 30/04/2016
Madame
Je fais suite à votre message laissé sur la fourmilière concernant la commande 1511291815ZO61I.
Vous demandez notre intervention auprès de la marque Electrolux pour une réparation rapide de votre réfrigérateur.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer, ceux-ci n'étant pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Je tiens à vous signaler que cdiscount peut intervenir seulement en cas d'irréparbilité de votre produit.
Je m'excise de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Je vous remercie de votre patience et à bientôt sur Cdiscount!
Cordialement,
Armelle
Me trouvant toujours dans le délai des 6 mois ,après la livraison de ma commande,je suis en droit d'exigeant le remplacement ou le remboursement du bien acheté selon la garantie légale de conformité et je n'est pas a vous fournir les preuves qui dit qu'il est casser ou irréparable, vous devais reprendre le bien que vous m'avais vendue et qui ne fonctionne plus après 4 mois d'utilisation ,je n'est pas a subir tout se que je vient de subir depuis le 7 avril et j'en n'est pas finie apparemment, il est claire que la loi c'est la loi c'est Cdiscount qui ma vendu ce frigo et non electrolux ,il est trop facile de dire ce n'est pas moi ,mais c'est l'autre .Dans ma situation ce n'est pas moi ,mais c'est cdiscount qui se décharge du problème, qui fuit ses responsabilité ,trop fort mais comme je les dit je ne vais pas en resté la, j'ai contacté que choisir ou je suis adhérante , il vont prendre mon dossier en charge et j'ai aussi une bonne protection juridique je ne vais pas me gêné pour leur envoyer mon dossier,vous m'avais fait perdre mon temps ,mon argent ( cours frigo et congel,tout les appel téléphonique, je me retrouve avec un frigo et un congel cassé et ce depuis le début du mois et puis les conséquence de ne plus les avoir et les frais de 75€ que j'ai avancé au dépanneur)pour tout cela je ne vais pas faire de cadeaux, du moment ou ont me prend pour un comp moi sa me met or de moi sur se bonne journée
posté le 02/05/2016 18:36
Bonjour
Suite a mon message cdiscounte me répond:
Vous demandez l'échange ou le remboursement du Réfrigérateur Electrolux en panne.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer, ceux-ci n'étant pas représentatifs de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir déposer sur votre espace client le justificatif fourni par la marque portant la mention « solution commerciale » ou « accord de retour » ou « rapport d'intervention ».
Dès réception, nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à votre demande.
J'espère avoir été claire dans mes explications
Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d'information
Je vous remercie de votre patience et à bientôt sur Cdiscount!
Cordialement,
Armelle
Bordeaux, le 01/05/2016
Bonjour,<
Nous avons bien reçu le document 20160501200128_001.pdf que vous venez de déposer dans votre Espace Client et vous confirmons sa prise en compte pour le traitement de votre dossier 29301234.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension, et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement
Votre Service Client
maintenant ,vous n'avais plus qu'a me reprendre et me remboursé ce frigo que vous m'avais vendu si le compresseur c'est cassé au boue de 4 mois c'est que ce frigo n'est pas performant j'ai trouver même que le compresseur était petit pour un si grand frigo et rien ne dit qu'il ne va pas recasé donc je n'en veux pas,au prix que j'ai payer je préfère en prendre un autre ,merci de faire le nécessaire rapidement ,car je ne peux pas resté sans frigo plus long temps c'est inadmissible
Bordeaux, le 02/05/2016
Madame
Je fais suite à votre intervention du 21 avril 2016 auprès de nos services concernant votre commande n° 1511291815ZO61I.
Vous indiquez vouloir le remboursement de vos frais liés a la réparation de votre Réfrigérateur 1 porte.
En conséquence, je crédite votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 75.00 €.
Votre code bon d'achat est le ;;;;;;;;
Ce montant correspond au remboursement de vos frais de vos réparation .
Ce bon d'achat et ses conditions d'utilisation et de remboursement sont disponibles dans votre Espace Client.
Je vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Sarah,
Votre Service Clients Cdiscount
NB : Selon la date de votre commande, en cas de paiement échelonné, une ou plusieurs échéances peuvent être annulées auprès de votre banque et déduites de votre remboursement.
je pense vraiment que vous me prenez pour un con ET JE VAIS VOUS MONTRE COMME QUOI JE NE LE SUIS pas vous s'avais très bien que c'est le frigo lui même que je vous demande de me remboursé ,vous faite duré ,pas de problème vous s'avais lire??? alors lisez bien le frigo est HS et il n'a toujours pas était réparé et il non pas la pièce en plus!! apprennez a lire Sarah, j'ai assé expliqué mon histoire plus haut votre collègue Armel elle a très bien compris et ma demander de fournir la feuille du réparateur chose faite ,
Maintenant comme la loi me donne le droit j'exige la reprise et le remboursement de mon frigo point bas ,dans peux de temps vous aurais a faire avec l'avocat de mon service juridique vous lui expliquerais comment vous m'avais pris pour un con tout au long de cette affaire depuis le 8 avril,a très bientôt
posté le 03/05/2016 17:31
Bonjour Commande n°1511291815ZO61I
Voila plus de nouvelle du service clientèle cdiscount ,pour ce qui concerne la pièce (le compresseur) de mon frigo Electrolux me dit qu' il n'ont toujours pas la pièce et l'auront peut être a la fin de la semaine prochaine LE 13 ou 14 mai, mais pas sur???
Je n'est jamais vue sa de ma vie ,c'est complètement inadmissible ,il faux vraiment être de mauvaise fois et cdiscount l'est complètement , j'attend votre réponse a mes précédent messages merci
je vient encore de les appeler résulta il transmette au service concerné encore et encore même en menaçant de mètre un avocat au milieux ,de mètre que choisir et mon obstination rien n'a avancé je me bute a un mur de béton ,donc je voudrais que vous m'aider a avoir bien de cause ,du fait que je vient tout juste d'adhéré je n'est pas encore mon numéro d’adhésion mais cela ne va pas tardé merci merci par avance