FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Je suis également [Message Modéré] de Sixt

pray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2016, 12:47

[RESOLU] Je suis également [Message Modéré] de Sixt

Messagepar pray » 10 mai 2016, 13:11

Bonjour,

Je suis également victime des pratiques de Sixt et sans nouvelles évidemment de leur service client malgré plusieurs mails..
NE LOUEZ PAS DE VOITURE CHEZ SIXT, vous allez payer en ligne, puis vous allez vous retrouver sans voiture sur le lieu de retrait de la voiture, et vous ne reverrez pas non plus votre argent!

J'ai réservé une voiture sur le site de sixt pour louer une voiture de l'aéroport de Porto à 22h30, et j'ai du payer ma réservation en ligne. En raison d'un retard d'avion et un problème logistique pour nous sortir de l'avion, nous sommes arrivés à l'aéroport à 00h10. Le bureau Sixt dans l'aéroport était fermé... nous avons essayé d'appeler longtemps le service client pour nous aider, mais personne n'a jamais répondu... Nous étions 3 personnes dans la même situation qui avions chacun loué une voiture chez Sixt pour ce même soir...
Il n'y avait plus de navette pour aller directement au parking Sixt non plus et le bureau au parking Sixt était également fermé évidemment (alors que tous les autres bureaux de location était encore ouverts!!!). Je me suis retrouvée en pleine nuit à l'aéroport de Porto avec ma location voiture payée entièrement pour 5 jours mais sans personne pour me la donner. MERCI SIXT! Étant attendue à un mariage le lendemain matin, il était absolument nécessaire pour moi de quitter l'aéroport, et ai du trouver par mes propres moyens cette nuit là, un autre moyen pour me rendre sur place puis évidemment j'ai souhaité annulé ma réservation avec Sixt. Et depuis SILENCE RADIO, sixt ne veut pas me rembourser alors que je n'ai jamais pu obtenir la voiture que j'avais loué, et du me débrouiller seule pour régler tous les problèmes causés par cette absence de voiture!!

Donc je me répète SURTOUT NE LOUEZ PAS DE VOITURE CHEZ SIXT, vous allez payer, puis vous retrouver dans une grande difficulté sans voiture, et ne pas revoir votre argent!

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 886
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Attention aux pratiques commerciales

Messagepar Sixt » 10 mai 2016, 13:42

Bonjour pray,
Nous sommes désolés pour ce problème. Pouvez-vous mentionner ou nous envoyer votre n° de réservation par message privé pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2016, 12:47

Re: Attention aux pratiques commerciales

Messagepar pray » 10 mai 2016, 13:52

Bonjour Sixt,
N° de réservation 9838411400
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus