Bonjour,
Je suis également victime des pratiques de Sixt et sans nouvelles évidemment de leur service client malgré plusieurs mails..
NE LOUEZ PAS DE VOITURE CHEZ SIXT, vous allez payer en ligne, puis vous allez vous retrouver sans voiture sur le lieu de retrait de la voiture, et vous ne reverrez pas non plus votre argent!
J'ai réservé une voiture sur le site de sixt pour louer une voiture de l'aéroport de Porto à 22h30, et j'ai du payer ma réservation en ligne. En raison d'un retard d'avion et un problème logistique pour nous sortir de l'avion, nous sommes arrivés à l'aéroport à 00h10. Le bureau Sixt dans l'aéroport était fermé... nous avons essayé d'appeler longtemps le service client pour nous aider, mais personne n'a jamais répondu... Nous étions 3 personnes dans la même situation qui avions chacun loué une voiture chez Sixt pour ce même soir...
Il n'y avait plus de navette pour aller directement au parking Sixt non plus et le bureau au parking Sixt était également fermé évidemment (alors que tous les autres bureaux de location était encore ouverts!!!). Je me suis retrouvée en pleine nuit à l'aéroport de Porto avec ma location voiture payée entièrement pour 5 jours mais sans personne pour me la donner. MERCI SIXT! Étant attendue à un mariage le lendemain matin, il était absolument nécessaire pour moi de quitter l'aéroport, et ai du trouver par mes propres moyens cette nuit là, un autre moyen pour me rendre sur place puis évidemment j'ai souhaité annulé ma réservation avec Sixt. Et depuis SILENCE RADIO, sixt ne veut pas me rembourser alors que je n'ai jamais pu obtenir la voiture que j'avais loué, et du me débrouiller seule pour régler tous les problèmes causés par cette absence de voiture!!
Donc je me répète SURTOUT NE LOUEZ PAS DE VOITURE CHEZ SIXT, vous allez payer, puis vous retrouver dans une grande difficulté sans voiture, et ne pas revoir votre argent!