FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture edf

Joce70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Facture edf

Messagepar Joce70 » 05 mai 2016, 10:09

Bonjour,
Vous dites qu'ils vous ont contactée pour vous prévenir avant l'envoi de la facture. Avez-vous négocié un délai avec le conseiller ?
En parallèle, vous pouvez contacter les services sociaux de votre commune car il existe des aides pour les factures d'énergie.
Dans tous les cas, index estimé ou réel, le mieux et de toujours vérifier avec ce qu'indique le compteur.

aurel38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurel38 » 05 mai 2016, 13:20

Bonjour
pour ma part nous avons eu un échelonnement sur 24 mois et 10% de geste commercial. Ceux qui ai déjà bien!! Dans votre cas vu que l'un d'entre vous ai au chômage j'irai voir une assistante sociale.
Bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loli » 09 mai 2016, 11:16

Tout d'abords je vous remercie pour vos réponses suite à vos messages,
J'ai de nouveau pris contact avec EDF qui m'ont redis qu'il y aurait des échelonnement mais comment voulez vous que l'on paye par mois 296 euros + le remboursement de cette somme c'est énorme. Donc j'ai pris rdv avec une assistante sociale. Le problème qui se pose c'est d'où vient toutes cette électricité consommé car j'ai fais revenir un électricien pour qu'il vérifie encore le tableau et pour lui il n'y a rien qui peu clocher surtout que l'on ne chauffe pas tant que sa ( 3 chauffages d'allumer l'hiver sur 7 chauffages).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »