Bonjour
avec surprise mercredi sois j'ai découvert notre facture edf. 2833.44 euros a payer le 27 mars. ce prélèvement a été envoyé de suite a ma banque automatiquement.
ce montant je sais que je dois le payer c'est ma consommation certe mais ce que je regrette c'est la façon de faire.
je vous explique nous avons aménagé dans notre maison en 2010. mensualisation mise en place directement. 1 an après 1ére facture et on nous rembourse 380 euros de trop perçu.
mensualisation diminuée et en mars 2012 nouvelle facture et un remboursement de 340 euros. mars 2013 facture de 2833.44 euros a payer.
l'erreur est qu'en réalité les sous traitants d'EDF ne sont jamais passé relevé notre compteur qui est a l'extérieur et accessible a tout moment. durant ces 3 années j'ai fait toute confiance a leurs factures. En appelant EDF on me confirme le non passage des agents durant ces 2 années mais on me dit que ce n'est rien je peux payer en 10 fois. Soit 283 euros + 120 euros de mensualisation. donc 400 euros d'EDF. c'est impossible pour notre budget avec 2 enfants a charge un crédit maison.de plus sur notre dernière facture ils ont pu voir notre consommation réelle de l'année d'avant et il y a un écart de 10000Kwatt.
Quelqu'un connait il une solution pour que je puisse négocier un échelonnement plus long. ou existe t il un moyen de leur faire reconnaitre leur tord et qu'il fasse un geste? merci pour vos réponses qui j'espère vont pouvoir nous aider dans cette impasse dans laquelle je me trouve je suis fasse a des interlocuteurs qui limitent rigolent a ma situation et me font gentiment remarqué que depuis qu'elles sont interlocutrices chez EDf relèvent leurs compteurs et vérifient.
Merci