FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Edf ne me facture plus

Rubin89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Edf ne me facture plus

Messagepar Rubin89 » 17 juil. 2023, 19:17

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les droits que je possède vis à vis d'edf suite à un problème. Edf ne me facture plus depuis plus d'un an je croyais que c'était à cause de mes chèques énergie comme l'a constaté le service client mais non. Je vois seulement que ma demande de mensualisation est en attente, que ma prochaine facture sera en mars 2024 et mon échéancier est indisponible pour raisons techniques. J'ai appelé le service client qui devait me donner suite mais rien depuis 15 jours. Suis je dans l'obligation de tout régler si mon problème se résout ? Je ne veux pas trop payer d'un coup à cause de leur erreur. Merci.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Edf ne me facture plus

Messagepar valioud » 19 juil. 2023, 12:50

Si votre prochaine facture est donné en mars de l'année prochaine, c'est parce qu'elle est obligatoire. Ce n'est pas une facturation qui pose problème mais la constitution d'un échéancier.

Vous devriez rappeler le service client. Il est évident qu'au bout de 15 jours, on vous a oublié.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EDF »