FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV déplorable

Emmamaho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2016, 15:35

Re: SAV déplorable

Messagepar Emmamaho » 06 mai 2016, 20:36

Je reviens vers vous suite à mon message initial !!! En effet je suis toujours dans l'attente du remboursement pourtant une personne m'a contacté la semaine dernière en me donnant un rendez téléphonique mardi 3 mai ( que j'attends toujours ) pour un remboursement immédiat ...
Ceci n'est pas la meilleure en effet aujourd'hui je regarde sur le site et il y a une vente de la même salle à manger que celle que j'avais commandée et pourtant lors de mes différents entretiens on m'a certifié que le fournisseur n'en avait plus !!! Bizarre quand même je pense que clairement au bout de 4 mois de différents on s'est bien foutu de moi !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV déplorable

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2016, 10:11

Bonjour Emmamaho,

Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande a bien été engagé en date du 07/05/16.
Ainsi, je tiens à vous rassurer, ce dernier sera bien visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.

Excellente journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus