Messagepar ZedS » 30 avr. 2016, 17:40
Bonjour,
Je suis d'accord sur le fait que le sav de showroomprive soit vraiment un des pires que j'ai jamais connu. C'était un site où je commandais beaucoup de produits, et souvent de gros colis à un prix non négligeable.
Mon dernier achat chez eux, car il n'y en aura plus d'autres, était une table basse en verre a 250 euro. Lorsque je l'ai recu, le colis était légèrement dechiré, et il n'y avait aucune possibilité de défaire plus le carton car il était lui même emballé entre des planches de bois type pallette. A l'ouverture, j'ai constaté quelques micro rayures et une rayure non negligeable là où le carton était dechiré.
Après avoir contacté le sav pour leur faire part de la situation, connaissant mes droits (colis accepté, bordereau signé) je leur ai demandé si un geste commercial a titre exceptionnel était possible. On m'a bien evidemment repondu que non.
Un mois plus tard, la meme vente, la meme table basse, mais 50 euros moins chère. Je contacte le sav pour la meme raison, et la on le dis que le service satisfaction va me contacter sous 72h... J'attend toujours, c'était en Fevrier. Meme après plusieurs rappels, aucun service ne m'a appelé.
Mois de Mars, la meme vente, la meme table basse, mais 100 euros moins chere... Meme histoire avec le sav, pour le prix on me dis que c'est parce les négociations se refont différemment avec le fournisseur, mais le service satisfaction va m'appeler sous 72h... J'attend toujours.
En bref, je suis retombé sur ces ventes par hasard, mais je suis persuadé qu'il nous mettent en avant des produits soi-disant moins chere, et les pogeons qui achetent tant mieux, pour les autres, il y aura la meme vente un peu plus tard moins chere pour mieux les appâter, et ainsi de suite. Les premiers se font sévèrement avoir.
Moi maintenant je n'achete plus rien chez eux, mais je regarde régulièrement leur vente et je compare à ce que j'arrive a trouver sur le net. Et bien sachez qu'effectivement il n'y a pas beaucoup de bonnes affaires chez eux, Google propose souvent moins cher, bien moins cher.
Cordialement