L'été 2015, je réserve un billet aller-retour Paris-Tunis-Paris. Arrivée en Tunisie, la compagnie aérienne suspend toute activité et dépose le bilan avant mon retour et je me retrouve obligée de prendre un autre billet pour rentrer en France le 16 Août 2015 ... Le 19 août, je reçois un coup de fil de Go-voyage. Etant en réunion de travail, des messages ont été laissé sur mon répondeur pour me prévenir qu'ils me rappelleront au sujet de ce vol annulé. Et là, ils me proposent un billet aller-retour gratuit à la destination de mon choix, à la date de mon choix. La personne à l'autre bout du fil m'assure que je n'ai pas besoin de coupon de réduction et que Go-Voyage a pour politique de rembourser ses clients quelque soit l'aboutissement du litige éventuel avec la compagnie aérienne. Il m'affirme plusieurs fois qu'il suffit d'appeler le service client Go-voyage et de fournir le numéro de dossier pour profiter de cette offre.
Sauf que voilà, cette semaine j'appelle le dit-service qui me fait patienter d'abord plusieurs minutes pour transférer l'appel à un autre service chargé de l'affaire, et je fini par raccrocher au bout de 20 mn d'attente parce que personne ne décroche.
Le deuxième appel, la personne prend les coordonnées du dossier et m'indique que ce que je "prétends" ne correspond pas à la procédure habituelle de Go-Voyage. Insistant à ce que l'historique du dossier soit examiné notamment en ce qui concerne l'appel sus-mentionné, la dame admet à demi-mots que l'appel est bien réel, puis me précise "c'est indiqué que la cliente demande un billet gratuit et que la demande sera transféré aux supérieurs hiérarchique pour décider" !!!!!! Pour finir, elle me dit que la seule solution devant moi, c'est de prendre des billets à mes frais et de faire une réclamation sur leur site !
Forcément, le bouton des réclamations, il faut fouiller une heure pour le trouver, et il ne marche pas !
En gros, ils m'ont fait berner avec leur offre de billets gratuits pour se rétracter quelques mois après !! et qui paie le double ?