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resiliation abonnement presse

jphi13
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resiliation abonnement presse

Messagepar jphi13 » 02 mai 2016, 17:08

bonjour,

je poste ici car je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate!
voila mon problème:
j'ai été démarché a mon domicile pour un abonnement au quotidien "la Provence", en février, pour un début le 7 mars, cet abonnement consistait en un portage boite aux lettres, les samedi et dimanche et une consultation sur internet en pdf les autres jours,pour 21,90€ par mois.

La livraison a commencé avec une semaine de retard, puis est restée épisodique depuis: 1 ou 2 weekends complets seulement .
A chacun de mes appels , une raison différente:
--le service se met en place
--il y a eu un bug informatique
--a nouveau un problème de portage et le journal ne pourra plus être distribué le dimanche
A la suite de cela , j' ai annoncé, par téléphone mon désir de résilier , on me dit qu'il faut envoyer une LR avec AR
depuis j'ai reçu divers appels, certains prenant en compte ma demande , d'autres( plus fréquents ) me disant que j’étais engagé pour 12 mois
Cependant il y a eu non exécution partielle et changement de service, de leur part.

qu'en pensez-vous

jphi13

Cmando
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Re: resiliation abonnement presse

Messagepar Cmando » 03 mai 2016, 00:02

Avez vous envoyé le rar ?


Que faire en cas de litige ?

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jphi13
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Re: resiliation abonnement presse

Messagepar jphi13 » 03 mai 2016, 09:16

effectivement , comme me l'a dit le service client , j'ai envoyé la LR AR demandée, à la suite de laquelle on m'a dit que j’étais engagé pour 12 mois et proposé de supprimer le portage du Weekend, et ne garder que la partie numérique en semaine , alors que la prospection était basée principalement sur ce portage en boite aux lettres

ma question est:
est-ce que je peux arguer la non exécution du contrat, pour faire une résiliation anticipée?

jphi13

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