bonjour,
je poste ici car je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate!
voila mon problème:
j'ai été démarché a mon domicile pour un abonnement au quotidien "la Provence", en février, pour un début le 7 mars, cet abonnement consistait en un portage boite aux lettres, les samedi et dimanche et une consultation sur internet en pdf les autres jours,pour 21,90€ par mois.
La livraison a commencé avec une semaine de retard, puis est restée épisodique depuis: 1 ou 2 weekends complets seulement .
A chacun de mes appels , une raison différente:
--le service se met en place
--il y a eu un bug informatique
--a nouveau un problème de portage et le journal ne pourra plus être distribué le dimanche
A la suite de cela , j' ai annoncé, par téléphone mon désir de résilier , on me dit qu'il faut envoyer une LR avec AR
depuis j'ai reçu divers appels, certains prenant en compte ma demande , d'autres( plus fréquents ) me disant que j’étais engagé pour 12 mois
Cependant il y a eu non exécution partielle et changement de service, de leur part.
qu'en pensez-vous
jphi13