j'ai vu tout vos commentaires, moi je viens vers vous car j'ai souscris à la mutuel mutua gestion en 2013 et à ce jour j'ai que des problèmes avec eux. En fin d'année 2015 j'ai souscris a une autre mutuelle qui a fais la résiliation chez mutua gestion et j'ai jamais eu de réponse j'ai donc appeler pour avoir des explication on m'a parler de la loi "chatel", loi que je ne connait pas bien sur comme pleins d'autre personnes. Il ce trouve qu'a ce jour, je suis obliger de rester chez eux, il me demande des sommes impossibles a payer, il m’on même fais une assurance décès que j'ai jamais demander mais il dise que oui, il m'on prélever plusieurs mois jusqu’à temps que je me rend compte, j'ai demander le remboursement de toute les sommes qui m'on prélever de cette assurance décès bien sur rien a faire. Pou comble le tout, aujourd'hui je reçois un courrier ou dessus est écrie qu'il vont faire un prélèvement de 330€, je les ai appeler il m'on trouver toute pleins d'excuses, comme a leur habitude il m'on raccrocher au nez, je rappel donc une 2eme fois et demande a parler à un responsable ou une personne de la direction, on me dis qu'il y a aucun responsable, ni de direction dans ce service (LOL). j'ai un bébé de 6mois qui pleurer comme tout les bébés, la dame que j'avais au téléphone ma dis que faire fermer la gueule de mon bébé (