Bonsoir, je viens crier mon désarroi, et mon total désemparement...
J'ai souscrit en octobre 2013 via internet un contrat de mutuelle santé chez Santiane Mutua Gestion et Orys santé, excusez moi, c'est tellement tentaculaire que je ne sais pas chez qui.... Bref une " mutuelle santé"...
J'ai eu un souci dentaire, j'ai eu un remboursement MINABLE, mon dentiste m'avait dit qu'une prothèse fixe en métal me serait remboursée facilement 300 euros par n'importe quelle mutuelle... Sauf que moi, dans sa GRANDE largesse, cette mutuelle ne m'a restitué 75,,25 euros alors que la sécu m'en a donné 96,75 euros , sur un total de 462 euros..... Cherchez l'erreur....
Sur ces entrefaites, mon amie m'a pris pour un simplet et m'a dit, "mais change donc de mutuelle" !!! Elle m'en a conseillé une de chez nous très bien je la citerai d'ailleurs il s'agit de la MUTA SANTE qui propose des remboursements AUTREMENT plus avantageux que ce que j'ai actuellement.....
Bref du coup, j'ai envoyé ma lettre recommandée avec AR étant totalement dans les délais de la loi Chatel. Lettre recommandée adressée à MUTUA GESTION 54 BIS AVE JACQUES DOUZANS
BP
90051
31602 MURET CEDEX
Lettre reçue le 31 décembre 2014 ....
Je suis de ce fait en attente du certificat de radiation, qui ne m'est toujours pas parvenu ...
J'appelle alors ce jour MUTUA GESTION au 05 61 43 83 83 qui me répond qu'ils ne sont pas en possession de cette lettre recommandée mais qu'elle doit se trouver dans une autre succursale??? Bref excusez moi, je ne comprends rien à leur montage...
ET c'est alors que la brave dame qui m'a au téléphone me répond que leur entreprise ne peut prendre en considération la loi Chatel... ELle me dit qu'ils sont courtiers, blablabla blablabla, je n'y comprends RIEN !!!! C'est étrange il y aurait dans ce pays des entreprises pour lesquelles la loi Chatel s'applique et d'autres non???
SI quelqu'un pouvait m'aider ce serait extrêmement sympa.
Belle soirée à toutes et tous.