FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

smartexpérence: une très mauvaise expérience

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

smartexpérence: une très mauvaise expérience

Messagepar visiteur » 28 avr. 2009, 15:32

Ma fille m''a offert une smartexpérience concernant un cours de cuisine. Elle a choisi le coffret qui offrait un cours dans ma ville : Montpellier et 5 autres cours dans la région. J''appelle le prestataire de ces cours de cuisine (qui en offrait 10 au total) qui me dit avoir cessé son activité. Je téléphone plusieurs fois sans succès : une boîte vocale vous dit de laisser votre numéro : aucun rappel, elle vous donne un autre numéro : après plusieurs tentatives et des attentes interminables je finis par tomber sur quelqu''un qui n''est pas franchement francophone qui me fait encore attendre pour revenir me dire d''appeler le 1er numéro!
J''ai aussi envoyé plusieurs e-mail, réponse au bout de 15 jours pour me dire que je peux choisir un autre cours ou changer de coffret. Je dois donc aller prendre un cours à Paris ne voulant pas décevoir ma fille et n''ayant pas envie de changer contre un saut à l''élastique ou autre chose.
C''est donc un coffret qui revient bien cher, je déconseille vivement d''avoir recours à ce genre de cadeau empoisonné.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus