FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox, encore une ARNAQUE !!!!

MyKikOu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2018, 19:57

Wonderbox, encore une ARNAQUE !!!!

Messagepar MyKikOu » 02 juin 2018, 20:51

L'an dernier mon conjoint a reçu comme cadeau une wonderbox pour faire un tour de Ferrari.
Nous avons donc contacté une adresse pas trop loin de chez nous
"Prenez le volant" à Saint-Vulbas dans l'Ain.
Lors d'un premier contact en avril, le gérant nous dit que les réservations des dates ne débutent qu'à partir de mai... nous patientons donc jusqu'au mois de mai et nous le recontactons en début de mois... quelle ne fut pas la surprise quand la réponse a été que tout était déjà complet et qu'il ne lui restait qu'une place fin septembre à 19h ! génial de rouler en Ferrari à 19h fin septembre :(
Mais nous sommes contraints d'accepter pour ne pas laisser perdre le coffret...
Arrive la date prévue, nous contactons la société pour se mettre d'accord sur le rendez vous et là on nous annonce qu'il pleut et qu'ils annulent la sortie !
Ils nous proposent de contacter wonderbox ou de reporter au printemps... Nous choisissons cette deuxième option car c'était un cadeau et nous tenions donc à faire l'activité.
Dès fin avril nous tentons de contacter la société par mail pour fixer une nouvelle date... pas de réponse... nous attendons donc mai comme demandé l'an dernier mais cette fois ci nous appelons dès le 2 mai pour pouvoir choisir la date... Et là... surprise ! Le numéro n'est plus attribué !!
Nous allons donc sur le site internet... il n'existe plus !!
Impossible de retrouver le nom du gérant qui ne signait que par le nom de cette pseudo société.
Nous avons juste un mail... et nous lui en avons envoyés plus de 6 restés sans réponse...
Que faire ? ?
Belle arnaque !! 100 euros de perdus !! :oops:
La personne ayant offert le cadeau a donc contacté wonderbox pour signaler l'incident, faire remonter le nom de cette société à faire retirer des livrets de toute urgence et demander un geste commercial...
Réponse de wonderbox : la société "Prenez le volant" a encaissé la somme du coffret donc cela ne les concerne plus...
ah ben super ! La prochaine fois veillez juste à mettre des sociétés qui tiennent la route dans vos fichus coffrets !!
Je suis dégoutée, mon conjoint aussi et la personne ayant fait le cadeau encore davantage !
Comme beaucoup sur ce forum nous ne manquerons pas de faire de la mauvaise publicité pour Wonderbox !! Et nous ne risquons pas de racheter le moindre coffret de cette marque !!!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Wonderbox, encore une ARNAQUE !!!!

Messagepar Eric123 » 26 juin 2018, 18:23

Bonjour,

Les coffrets cadeau, c'est du pipeau. A éviter, car déception assurée !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nathdu47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2021, 16:29

Re: Wonderbox, encore une ARNAQUE !!!!

Messagepar Nathdu47 » 28 oct. 2021, 16:35

Bonjour. Je confirme que wonderbox ne sont pas honnête.
Demande de remboursement faites en septembre pour un montant de 65€.
À ce jour toujours rien reçu et le service client me ballade

alinae34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2022, 16:56

Re: Wonderbox, encore une ARNAQUE !!!!

Messagepar alinae34 » 12 avr. 2022, 17:13

J'ai une wonderbox depuis 2019 que je ne suis pas arrivée à utiliser à cause du covid. je l'avais utilisé chez un prestataire mais avec le confinement il était impossible d'y aller, Wonderbox a mis 10 ans à résoudre à me récupérer mon bon cadeau. le service client est très mauvais !! je n'ai tjrs pas utilisé ma box et récemment j'ai donc voulu regarder de nouveau les prestataires et je vois que la plupart que j'avais vu ne sont même plus dans la liste et quand je regarde les offres des prestataires cela ne correspond même plus à l'offre que j'ai payé à l'époque. exemple j'ai une box 3 jours bien-être, week en spa. Et quasi aucun prestataire ne propose l'accès au spa !! Je trouve ça lamentable et je peux dire que je ne suis pas prête d'en recommander une.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus