Bonjour à tous,
J'ai passé une commande le 10/04/2016, voyant que mon colis était bloqué depuis le 12, j'ai contacté Rue du Commerce le 15/04/2016 pour voir ce qu'il était possible de faire.
Ils m'ont proposé de faire un autre envoi pour le même produit et j'ai reçu un mail m'indiquant que dès réception du premier produit (qui est finalement arrivé aujourd'hui et que j'aurai du tout simplement refuser si j'avais été un peu plus malin!), il fallait que j'imprime le bon Colissimo envoyé par mail ainsi que le bon Rue du Commerce pour effectuer le retour. Le mail indique : " Imprimez votre bon de retour Rue du Commerce
Vous allez recevoir dans quelques minutes, par e-mail un bon de retour Rue du Commerce. Imprimez le bon de retour, collez la partie supérieure sur le colis et glissez la partie inférieure dans le colis."
Le mail à été reçu ce matin a 6h, je voulais savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas ce bon de retour ou si je devais patienter encore ?
Merci d'avance.