FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive arnaque contrefacon

Beautyaddict
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive arnaque contrefacon

Messagepar Beautyaddict » 17 avr. 2016, 18:05

Bonjour, je viens sur le forum pour savoir si je ne suis pas la seule à avoir reçu ma commande de sacs chattawak qui est en réalité de la contrefaçon.
En effet, je possède plusieurs sacs chattawak et lorsque j ai vu sur le site showroomprive la vente privéevente privée j ai sauté sur l occasion. J aurai du m en douter 39e au lieu de 129e ca parraisait trop beau pour etre vrai. Mais bon je me disais quand meme qu un site comme showroomprive était qd même connu et reconnu mais rien de cela. Belle arnaque. Je me suis donc empressée d appeller le service client qui est d ailleurs carrément incompétent et qui littéralement m a dit "non je ne peux pas vous envoyer la démarchedémarche à suivre pour le retour remboursement vous devez le faire vous même depuis votre pc" j ai donc demandédemandé à parler à un responsable et on m a repondu que ce n etait pas possible et on m a ensuite raccroché au nez. Frenchement je n ai jamais vu ca. D une part on vous vend de la m**** un vieux produit venu de chine qui pu la moisissure et on vous vend ca comme de la marque et d autre part le service client ne vous donne pas de solution et vous raccroche au nez. J ai payé 120e les 3 sacs et je ne compte pas en rester là avec showroomprive, c est de l arnaque je ne conseille ce site à personne!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive arnaque contrefacon

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2016, 15:34

Bonjour Beautyaddict,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
La qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Ainsi, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Toutefois, sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »