Messagepar gg71000 » 18 avr. 2016, 12:17
Bonjour, j'ai acheté un lit effy le 8 mars 2016 et il me manque des pièces !!
appel au service client et service technique plus d'une dizaine de fois, on m'a promis l'envoi des pièces, n'ayant toujours rien reçu a ce jour, on me parle de 2 colis au lieu d'un que j'ai reçu, ensuite vérification, il y a bien qu'un seul colis pour ce produit, ma demande a été remontée au service pièces manquantes mais à chaque fois on me promet une réponse sous 72h et je dois rappeler toute les semaines car aucune nouvelle de leur part, on me rabâche le même discours en me disant qu'on fait le nécessaire au plus vite, en mode urgent, mais toujours rien.
j'ai rappelé aujourd'hui, en posant un ultimatum, soit les pièces me sont livrées au plus vite avant vendredi, soit j’arrête les prélèvements , car j'ai réglé en 4 fois par chance...
Donc la en attente jusqu’à vendredi !