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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

jcp04500
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jcp04500 » 15 avr. 2016, 08:51

en mars 2016 j'ai commandé un salon de jardin pour un montant de 348 euros, cdiscount m'informe par mail qu'avec la carte j'aurai eu un remboursement de 68 euros mais que tout n'était pas perdu, en faisant ma demande de carte j'obtenais non seulement ce remboursement en bon d'achat mais également 25% de remise sur ma prochaine commande, j'ai donc demandé et obtenu ma carte cdiscount et ce dans l'heure qui a suivi la réception du mail. L'offre de bienvenue sur mon compte se résume aux 25% et le remboursement a disparu

PaG02
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar PaG02 » 17 avr. 2016, 09:51

J'ai commandé un téléviseur SAMSUNG d'une valeur de 589,99 € le 27 février 2016 à C DISVOUNT. A la livraison le 5 mars, j'ai constaté que ce téléviseur était défectueux (écran noir en partie et jointure de l'écran avec le cadre mal sertie) ; J'ai renvoyé ce téléviseur en suivant les instructions (départ par transporteur "C Chez vous" le 15 mars). Depuis cette date et malgré plusieurs appels téléphoniques et une lettre en recommandé avec AR au service clients, aucun remboursement n'a été effectué, ni le produit ni les frais de retour. Je ne suis même pas certain que le téléviseur a bien été réceptionné au site des retours. Abonné à Que Choisir, j'ai transmis copie de mon courrier à C Discount au service juridique. Cette situation ressemble de plus en plus à une arnaque mais quelles sont les actions possibles pour récupérer les sommes dues ? Merci.


Que faire en cas de litige ?

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PaG02
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar PaG02 » 17 avr. 2016, 10:20

Précisions relatives au message précédent (téléviseur SAMSUNG non remboursé) :
- N° de commande 1602271946051A1 du 27/02/2016,
- c'était mon premier achat sur internet et ce sera le dernier : en allant dans n'importe quel magasin d'électro-ménager, j'aurais acheté un téléviseur de même qualité et, au bout du compte, bien moins cher même si je suis remboursé un jour car les frais de téléphone surtaxé se montent à près de 100 € ! Vive C Discount et vive Casino, les rois de l'arnaque !

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gg71000 » 18 avr. 2016, 12:17

Bonjour, j'ai acheté un lit effy le 8 mars 2016 et il me manque des pièces !!
appel au service client et service technique plus d'une dizaine de fois, on m'a promis l'envoi des pièces, n'ayant toujours rien reçu a ce jour, on me parle de 2 colis au lieu d'un que j'ai reçu, ensuite vérification, il y a bien qu'un seul colis pour ce produit, ma demande a été remontée au service pièces manquantes mais à chaque fois on me promet une réponse sous 72h et je dois rappeler toute les semaines car aucune nouvelle de leur part, on me rabâche le même discours en me disant qu'on fait le nécessaire au plus vite, en mode urgent, mais toujours rien.
j'ai rappelé aujourd'hui, en posant un ultimatum, soit les pièces me sont livrées au plus vite avant vendredi, soit j’arrête les prélèvements , car j'ai réglé en 4 fois par chance...
Donc la en attente jusqu’à vendredi !

angedugarde
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OUTLETSOFADIRECT CDISCOUNT une mafie.

Messagepar angedugarde » 18 avr. 2016, 12:45

Bordeaux, le 23/03/2016

MademoiselleI,

Je fais suite à votre message laissé sur la fourmilière concernant la commande 1601192311FQCG8. du 19 janvier 2016

Vous signalez ne pas avoir reçu la bonne référence et demandez notre intervention.

Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je transmets donc immédiatement votre demande auprès du service compétent afin de trouver une solution définitive à votre demande en collaboration avec le vendeur "OUTLETSOFADIRECT".

Cette dernière ne manquera pas de vous tenir informé sous 72 heures (hors week-ends et jours fériés).

J’espère avoir été claire dans mes explications.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Je vous remercie de votre confiance et espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.

Cordialement,
Eva
Votre Service Clients Cdiscount.com
Ce message est consultable depuis votre espace clients personnalisé


ET VOILA,, J ATTENDS ENCORE 3 MOIS APRES , J ATTENS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT.

angedugarde
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount. OUTLETSOFADIRECT

Messagepar angedugarde » 18 avr. 2016, 12:49

CA FAIT DEJA 3 MOIS QUE J AI PASSE une comande aupres de cdiscount, depuis le 19 janvier... jai fait immediatement des reception du colis (matelas) la demande de retour et remboursement (bien evidement garder un matelas non conforme a la maison n'est pas tres facile) du coup le matleas est a l'entree de la maison depuis plus de 2 mois. maintenant apres tout ce temps cdisount a dit que si je ne receavis une reponse apres 3 jours je devrait etre remboursee... presque un mois s'est eculee depuis la promesse de remboursement. finalment outletsofadirect a repondu, on peux vous rembourser des la reception du matelas non conforme. encore un autre mois a garder le matelas devant la porte?? combien des temps encore a attendre pour le remboursement de mon achat?
insultant. honteux, evitez outletsofadirect et cdiscount. de ma part c'est fini

Madolobi
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Madolobi » 18 avr. 2016, 20:56

Bonjour
J'ai commandé un réveil sur cdiscount le 24 février ! Commande expédiée ! Mais jamais reçue ! Je ne peux pas l'annuler je fais des réclamations : pas de nouvelles ! J'écris au vendeur pas de nouvelles !
Laisser tomber ? J'aurai pu puisque la commande est de 4.99 euros ! Mais je trouve ça trop facile ! S'ils font ça avec des Milliers de personnes ... Ce n'est plus de 4,99 dont on parle ...
J'essaie de passer via ce forum et au mis un message a :[email protected]
On va voir s'ils répondent ...
Dans tous les cas c'est inadmissible et lamentable de traiter les clients de la sorte

MarcAlbot
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 19 avr. 2016, 09:49

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser votre n° de commande afin que je puisse le remonter aux services concernés ?

Cordialement,
Marc

Madolobi
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Madolobi » 19 avr. 2016, 13:04

Bonjour
Numéro de commande 1602242123NLY3G du 24 Février 2016
Cordialement

ESTEVE-CARON
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ESTEVE-CARON » 19 avr. 2016, 14:14

C Discount n'a pas repris mon ancien frigo après m'en avoir livré un nouveau, contrairement à leur engagement de départ et contrairement à la loi qui le leur impose.
Le SAV me balade depuis 15 jours, leur livreur a été insultant... je déconseille vivement de s'adresser à eux... et manifestement à vous lire je ne suis pas le seul !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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