Bonjour, j'ai passé commande chez rueducommerce dimanche 10 avril 2016 (commande N°746782602) pour un ordinateur portable.
J'ai reçu cette commande aujourd'hui (mardi 12 avril 2016), je suis très satisfait du délai de livraison, mais beaucoup moins sur l'emballage du produit que je trouve bien trop insuffisant pour un objet tel qu'un ordinateur portable.
L'ordinateur n'a pas l'air d'avoir subit de choc (je ne l'ai toujours pas testé) mais le carton d'emballage de l'ordinateur à lui souffert...
http://imgur.com/a/xaj6x voici un album des photos prises à la réception du produit qui montrent le mauvais état du carton d'emballage.
Je suis à la fois très heureux de la rapidité de livraison mais très déçu du soin pris pour l'article que j'ai acheté. C'est fort dommage que mon expérience chez rueducommerce ait été entachée à cause de ça.
J'ai décidé de poster ici sur le forum car je sais que le service client rueducommerce est très réactif sur ce forum.
Merci