FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV LG 164cm 4K reçu dalle brisé et emballage abîmé

antoine76250
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TV LG 164cm 4K reçu dalle brisé et emballage abîmé

Messagepar antoine76250 » 09 févr. 2018, 21:25

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui ma TV LG 4K commandé sur Rueducommerce, expédié en relais colis avec MONDIAL RELAY. Commande passé le 30/01 et reçu le 09/02 (ma TV a du passer par plusieurs transporteurs vu l’attente). Je suis mécontent de vos service et des transporteurs avec lesquelles vous travaillé !!! La TV à était maltraité vu l’état du carton (déchiré par les attaches en plastiques et le carton est voilée). Je pensais que vous étiez un commerçant réputé fiable et sérieux alors à vous de rattraper le coup car je suis vraiment très très mécontent, je demande une réexpédition immédiate du produit à mon domicile et GRATUITEMENT! Sinon je demande le remboursement et ne commandera plus sur votre site internet :evil: . Demain matin je retourne à mondial relay et ils ont intérêt à reprendre la TV de suite.

Numéro de commande : 1 223 721 487

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: TV LG 164cm 4K reçu dalle brisé et emballage abîmé

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2018, 12:04

Bonjour antoine76250,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous réitère mes excuses pour le désagrément rencontré avec la réception de votre téléviseur.

Je vous confirme qu'une demande d'enlèvement auprès d'un transporteur a été effectuée ce jour afin de récupérer le produit abîmé et qu'un téléviseur neuf vous a été réservé.

Je vous envoie un mail afin de prendre en charge votre dossier et je vous accompagnerai jusqu'à la réception du téléviseur neuf.

Je vous invite à me confirmer la reprise du téléviseur cassé par mail afin que j'expédie le nouveau téléviseur.

La livraison se fera par FEDEX à l'adresse convenue par téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »