FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS EXPÉDIÉ AVEC EMBALLAGE VIDE

Poloriderone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2019, 16:32

COLIS EXPÉDIÉ AVEC EMBALLAGE VIDE

Messagepar Poloriderone » 19 août 2019, 17:19

Bonjour j’aurai besoin d’avoir un peu d’aide pour attaquer Rue Du Commerce qui aiment beaucoup jouer avec les textes de lois , je pense m’y mettre aussi prochainement . Patron d’une petite entreprise de Publicité et web design , je commande il y’a quelques temps une carte graphique à environ 1200€ chez eux . Je reçois le mail d’expédition tout part bien , le mail du point relais arrive , je vais chercher mon colis jusqu’ici tout va bien . Arrivé au relais , la gentille dame me remet mon colis , et je note que le colis a un trou sur le dessous et de plus est rescotché sur toute une tranche avec un scotch de la poste . Je le notifie à la dame du relais en espérant que rien est abîmé à l’intérieur et je signe et récupère mon colis , je prend également une photo de ce dernier devant le relais colis sur ma moto avant de partir . J’arrive chez moi , je déballe le tout , la boîte de la carte graphique est intacte , mais ouverte , il s’agissait d’un produit qui a été reconditionné , j’ouvre la boîte et surprise la boîte est vide . J’appelle RDC qui lancent une enquête auprès de la poste pour retrouver l’objet perdu . Le directeur de la poste locale me contacte deux jours plus tard pour m’en parler et je lui détaille donc précisément la situation . Aujourd’hui RDC m’envoie un mail en me disant que le dossier est clos alors que rien n’a été fait pour me rembourser etc . Ils pensent jouer la carte du «  vous avez signé au relais !!

J’envisage donc de les attaquer si mon remboursement n’est pas actif ou si on ne me renvoi pas mon produit d’ici 3 jours .

Commande : n°1487327759

J’ai toutes les preuves et photo à l’appuis d’après plusieurs services que j’ai contacté .

J’ai rappelé RDC cette après midi qui ont ajouté tous les éléments au dossier , puis ils devaient me rappeler et évidemment aucun signe de vie de leurs supérieurs ...

Affaire à suivre , je vous tiendrai au courant rapidement . Évitez RDC a tout prix !

Bonne journée à tous .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus