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Ecran TV cassé - mauvais emballage

hg193
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Ecran TV cassé - mauvais emballage

Messagepar hg193 » 10 avr. 2018, 10:42

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une mésaventure avec rueducommerce.com.
Je suis client depuis plus de quatre ans et j'ai déjà acheté de nombreux produits high-tech.

J’ai passé le 4 avril 2018, la commande n°1 234 040 555 pour l’objet suivant : « TECHWOOD TV LED 32'' (81 cm) - TK32DHD30016 ».

A l’ouverture du colis, je remarque que l’écran du téléviseur est cassé, cf. les photos.

Je suis sincèrement déçu du soin accordé à l’emballage du colis. En effet, il n’y a même pas de carton de protection, le téléviseur a été envoyé dans son carton d’origine, insuffisant pour protéger l’objet des chocs du transport.

Ainsi, je demande à rueducommerce de bien vouloir me transmettre les consignes pour retourner gratuitement ce téléviseur, et de bien vouloir soit me rembourser intégralement via Paypal, soit me renvoyer le même objet mais en m'assurant que le produit sera protégée par un emballage adéquat (carton supplémentaire et polystyrène) . Si le nouveau produit est de nouveau cassée, je demanderai un remboursement intégral.

Enfin, je précise que cet achat est un cadeau d'anniversaire qui ne sera a priori pas réceptionné à temps !

Vous trouverez les photos en cliquant sur les liens suivants :
https://ibb.co/j9WJPx
https://ibb.co/c5bwBc
https://ibb.co/i15pWc
https://ibb.co/kRXgcH
https://ibb.co/hB1eWc
https://ibb.co/fiK54x
https://ibb.co/b0KSHH
https://ibb.co/miVCjx
https://ibb.co/fCPSHH

Image Image Image Image Image

hg193
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Re: Ecran TV cassé - mauvais emballage

Messagepar hg193 » 10 avr. 2018, 15:56

Je vous tiens au courant de l'avancée de ce dossier.
Un conseiller clientèle me propose de renvoyer le colis avant de procéder à un remboursement.

J'attends pour le moment le bon de retour et l'étiquette Colissimo.


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Ecran TV cassé - mauvais emballage

Messagepar RueDuCommerce » 11 avr. 2018, 08:23

Bonjour hg193,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je constate en effet qu'un bon de retour Colissimo vous a été envoyé par mail.

Cependant, je vous informe que je prends en charge votre dossier ce jour et vous envoie également un mail de prise en charge dans lequel je vous invite à bien vouloir me répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire par mail,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cdt,
Djamel

hg193
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Re: Ecran TV cassé - mauvais emballage

Messagepar hg193 » 12 avr. 2018, 17:45

Bonjour,
Comme indiqué par email, j'ai retourné le colis hier grâce au bordereau Colissimo communiqué par email.
Bien cordialement,

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Re: Ecran TV cassé - mauvais emballage

Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2018, 13:13

Bonjour hg193,

Merci de votre retour.

Je vous confirme donc qu'un remboursement sera effectué dès réception du produit à notre logistique.

Restant à votre disposition par mail,
Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cdt,
Djamel

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