Je voudrais vous faire part d'une mésaventure avec rueducommerce.com.
Je suis client depuis plus de quatre ans et j'ai déjà acheté de nombreux produits high-tech.
J’ai passé le 4 avril 2018, la commande n°1 234 040 555 pour l’objet suivant : « TECHWOOD TV LED 32'' (81 cm) - TK32DHD30016 ».
A l’ouverture du colis, je remarque que l’écran du téléviseur est cassé, cf. les photos.
Je suis sincèrement déçu du soin accordé à l’emballage du colis. En effet, il n’y a même pas de carton de protection, le téléviseur a été envoyé dans son carton d’origine, insuffisant pour protéger l’objet des chocs du transport.
Ainsi, je demande à rueducommerce de bien vouloir me transmettre les consignes pour retourner gratuitement ce téléviseur, et de bien vouloir soit me rembourser intégralement via Paypal, soit me renvoyer le même objet mais en m'assurant que le produit sera protégée par un emballage adéquat (carton supplémentaire et polystyrène) . Si le nouveau produit est de nouveau cassée, je demanderai un remboursement intégral.
Enfin, je précise que cet achat est un cadeau d'anniversaire qui ne sera a priori pas réceptionné à temps !
Vous trouverez les photos en cliquant sur les liens suivants :
https://ibb.co/j9WJPx
https://ibb.co/c5bwBc
https://ibb.co/i15pWc
https://ibb.co/kRXgcH
https://ibb.co/hB1eWc
https://ibb.co/fiK54x
https://ibb.co/b0KSHH
https://ibb.co/miVCjx
https://ibb.co/fCPSHH




