FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive service client deplorable

Sandra ortiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2016, 11:52

Showroomprive service client deplorable

Messagepar Sandra ortiz » 12 avr. 2016, 11:59

Bonjour,
J ai commande en novembre 2015 deux coupons afin de faire des albums photos. A réception de ces 2 coupons, les codes ne fonctionnaient pas. J ai contacté le service client qui m a confirmé que de nouveaux coupons allaient m être envoyés par mail. Depuis, je n ai toujours rien reçu. J ai contacté une dizaine de fois showroomprive et même envoyé un courrier qui est resté sans réponse. A ce jour, je n ai obtenu ni remboursement ni de nouveaux coupons. Je n ai jamais eu affaire à un service client aussi médiocre. J envisage de ce fait, de porter plainte car je n ai toujours pas été dédommagé. Il est certain que je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Sandra Ortiz

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive service client deplorable

Messagepar Showroomprive » 12 avr. 2016, 14:46

Bonjour Sandra ortiz,

Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus