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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Doume77
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Doume77 » 02 avr. 2016, 13:34

Oui, j'en ai gros sur la patate avec Cdiscount, muet pendant pas mal de temps, je tiens maintenant à faire partager mes mésaventures.

Parlons donc de la carte Cdiscount/Casino qui donne droit à 20, 25 ou 30% lors de la première utilisation.

On achète, on demande la carte et si le dossier est accepté, on a droit entre 20 et 30% selon la période et l'humeur de Cdiscount. Sauf que 2 fois, mon dossier n'a pas été accepté et devinez quoi, j'ai payé plein pot !

J'ai demandé des explications à la banque Casino qui m'a répondu qu'elle n'avait pas à m'en donner. J'ai pourtant plusieurs cartes de crédit dans divers établissements bancaires et les ai obtenues sans le moindre problème.

Alors, cette fois durant les soldes, j'ai changé de méthode. Plutôt que de commander en demandant la carte, j'ai demandé la carte donnant droit au bon de réduction pour commander ensuite. Cette fois mon dossier a été accepté. Étrange car étant retraité mes revenus auraient plutôt diminués, n'en déplaise à Monsieur Sapin qui prétend que le pouvoir d'achat des Français a augmenté sans qu'il s'en rendent compte, c'est probablement comme les conneries qu'on dit sans s'en rendre compte.

Bref, je l'ai eue la carte mais ça a pris tellement longtemps que les soldes étaient terminées. Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur et j'ai eu mes 30% car cette fois Cdiscount a été fairplay en m'envoyant un bon de réduction de 30% comme prévu à la demande de carte alors que l'offre était descendue à 20%.

En espérant que mes mésaventures pourront vous servir et vous guider dans vos choix.

voys
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar voys » 03 avr. 2016, 10:47

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai gagné au jeu "le 9 de Pâques" sur le site de Cdiscount un lave linge.
J'étais très content, jusqu'à ce que j'essaie d'utiliser mon bon d'achat.
En effet, je place le lave linge dans le panier, entre mon bon, et la :
"Le coupon est restreint à un certain rayon ou à certains produits."

Grosse déception, j'envoie un mail a l'e-mail du jeu :
[email protected]

Aucune réponse au bout de plusieurs jours.
Je poste donc dans la fourmilière et sur twitter qui me disent de demander à la page facebook Cdiscount.
J'effectue donc cette démarche, et sur Facebook on me répond de patienter ou de relancer le mail.
J'ai renvoyé deux mails, soit trois mails au total, et toujours rien.

Je trouve vraiment cela inadmissible. Ils font des soi-disant "jeux promotionnels", et les codes distribués ne fonctionnent même pas.

Je ne sais pas quelles démarches supplémentaires effectuer.


Que faire en cas de litige ?

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Taras25
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Taras25 » 06 avr. 2016, 13:34

J'ai voulut faire un paiement en 4 fois.

Premier versement, impeccable.
Pour le deuxiéme versement, soit disant le paiement n'as pas été honorer pour provision insuffisante. Il y avait pourtant de quoi payer sur le compte. Pire je n'ai aucune trace sur mon relevé de ce soit disant rejet.

J'ai recu un message me sommant de payer 186 euros, donc je les ai appeler.
C'étaient le 30 Avril.
Ont c'étaient mit d'accords pour que j'envoi un chèque de 186 euros, mais qu'ils devaient attendre le 5 avril pour pouvoir l'encaisser. Je l'ai envoyer le jour même.
Aujourd'hui, 6 Avril, nouveau message: ""Nous sommes mandatés par Banque Casino pour procéder au recouvrement de cette créance"", Nous n'avons pas reçu votre paiement, pour cela, nous vous ajoutons une majoration de 8%.

J'ai donc rappeler, et, au final, j'ai dut payer 200,88 euros avec la majoration de 8%. Elle as marquer dans mon dossier de renvoyer le chèque quand ils vont le recevoir.
Moi j'appelle sa une vrai [Message Modéré] !!!!
Je pensais que la date du timbre, faisait preuve d'envoi à temps.

Avec tout ce que j'ai put lire, j'en conclut, qu'ils reçoivent bien les chèques, mais disent que non, pour pouvoir toucher 8% de +.

Ce paiement en 4 fois est à fuire.
Comment de tels pratiques peuvent elles exister.
Qui contacter ?

Car c'est pas normal, d'être mal honnête comme sa.
Même le numéro d'appel est surtaxé.

laurie83340
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar laurie83340 » 09 avr. 2016, 14:48

Bonjour,

J'ai passé une commande cdiscount qui a déclenché des problèmes à la chaine.

J'ai reçu le 24/12/2015 mon achat. Tout était parfait.

La montre étant trop grande, nous nous sommes rendu à un bijoutier agréé Emporio Armani qui nous a affirmé avec preuves à l'appui que la montre est une contrefaçon.

Nous avons contacté cdiscount pour avoir des explications, et leur ai demandé le remboursement de mon achat qui était un cadeau de Noël contrefait...

cdiscount ne voulant pas me rembourser, me dis de prendre contact avec le vendeur car elle n'était pas vendu par cdiscount mais par un vendeur de leur marketplace.

Ce vendeur nous indique de retourner le produit en Pologne... Nous avons recontacté cdiscount pour leur indiquer que ce n'était pas indiqué auparavant que la montre venait de Pologne et que je ne l'aurais jamais acheté dans ce cas.

Réponse de cdiscount, il faut que l'on renvoie le produit qui ne nous "convient pas" malgré que cela soit une contrefaçon.

Après multiples appels et batailles au téléphone avec des conseillers, nous nous résignons à renvoyer impunément la contrefaçon et à NOS frais, nous recevons la valeur du bon d'achat le 6 avril 2016...

Le vendeur avait reçu le colis fin janvier.

Ayant mon bon d'achat de 339€ j'essaie de passer une commande hier et aujourd'hui sans succès, impossible d'accéder à la page d'achat le bon d'achat s'ajoute bien impossible de payer.

J'appelle cdiscount qui me dit qu'il faut uniquement passer une commande avec des produits cdiscount et non clemarché, avant mon bon d'achat j'avais acheté chez un vendeur clemarché, je doute que cela soit très légal mais bon, venant de cdiscount, je ne me pose plus la question.

Il me propose de passer la commande par téléphone avec un autre panier que je n'ai pas souhaité, il me rajoute dans mon panier un produit qui était sauvegardé dans mes produits sauvegardés mais que je ne souhaite pas.

Je refuse complètement de passer la commande et je raccroche car cdiscount ne me propose aucune solution.

Quelques minutes plus tard, le conseiller cdiscount a passé une commande avec des produits que je ne souhaitais pas et en supprimant la moitié des produits que je souhaitais.

J'ai été débité d'environ 350€ sur mon compte paypal, le conseiller cdiscount n'a même pas appliqué le bon d'achat pour lequel j'appelais et qui ne fonctionnais pas.

Comble du comble, bien entendu le bon d'achat a disparu.

Je suis débité d'une commande de 350€ que je ne souhaite pas dont j'ai demandé l'annulation qui a été passé sans mon accord et de plus mon bon d'achat de 339€ a disparu, alors que cela fait des mois que je me bats pour faire rembourser une contrefaçon.

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui sera précieuse.

Cordialement

Pierrot94450
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Pierrot94450 » 11 avr. 2016, 16:32

Help!!!
j'était un fidèle de cdiscount depuis 2003 et voilà je fais parti de ceux qui sont tombés dans les travers des colis non livrés et les colis retournés et non remboursés, j'ai appelé leur p.... de plateforme qui ne répondent pas à vos demandes , ce sont des chèvres qui lissent un texte et qui te donne pas solutions, je vais envoyé un courrier avec AR au siège à Bordeaux en espérant qu'il y aura un résultat mais je suis sceptique j'ai déboursé 107.89€ pour 2 commandes et je fais appel a que choisir, est ce qu'il y a une personne ou des personnes qui puissent m'aider svp. :|

jaidesquestions
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jaidesquestions » 12 avr. 2016, 08:48

bonjour .je me demande encore pourquoi j'ai commandé chez cdiscount ,pour gagner 4 euros que j'ai amplement perdu suite à un non remboursement des frais occasionné pour un retour d'un mobile défectueux
il y a sur la toile des très bon site et je sais que je ne commanderais plus jamais sur ce site de
malhonnêtes .

chvr83
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar chvr83 » 12 avr. 2016, 10:02

Attention la formule 60 jours pour se faire rembourser façon Amazon est une arnaque. Payante chez Cdiscount par l'intermédiaire d'un courtier SPB, elle est gratuite chez Amazon.
Je viens de tenter de faire fonctionner la garantie proposée mais après de grosses difficultées pour me connecter au site
2 radiateurs livrés il y a 3 jours.Un déballé et remballé l'autre pas ouvert. Facture de 82.58 euros, dont 2.60€ pour l'assurance 60 jours. Après un dossier compliqué et long à remplir :un questionnaire inquisiteur (photos des objets. Scan de la carte identité. Scan de la facture (comme si Cdiscount n'en disposait pas )...bref on me propose 33 euros de dédommagement. De qui se moque Cdiscount et SPB son prestataire? Christian journaliste

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SPB
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SPB » 12 avr. 2016, 18:03

Bonjour Chvr83,
J'ai pris connaissance de votre nouveau message, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que nous le réétudions si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Valouz
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Valouz » 13 avr. 2016, 16:52

Je vien posté ma mauvaise expérience....
J ai acheté une cigarette électronique sur cdiscount c le marché qui est une contrefaçon...
Cdiscount s en moque... Aucun aide de leur part alors que c est sur le site cdiscount que j ai payé...
En gros cdiscount me dit" pas moi c est le vendeur débrouiller vous avec lui..."
Appât du gain rime a avec cdiscount !
Les vendeur vende des produit dangereux à leur client mais ça c'est pas grave tant qui rentre des euros dans leur poche!!
Honte à cdiscount!!!
Pourtant je suis bon client mais la c est définitivement fini!!
Le produit va certainement finir à la gendarmerie ou je ne sais pas ou (je suis en train de me renseigner) je vais perdre mon argent mais tampis si je peut leur faire un minimum de mal...
Voilà mà triste histoire....

BRUNO94
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar BRUNO94 » 13 avr. 2016, 18:09

Bonjour,
j'ai passer commande le 05/03/2016 Chez Cdiscount d'un smartphone HUAWEI ASCEND G7 ..Apres avoir contacter HUAWEI FRANCE il s'avers que ce téléphone n'es pas prévu pour le marcher français .. Voici le mail que j'ai envoyer a c discount Votre message du 22/03/2016 à 16:26


Numero de commande:1603051949PQEGV
Madame, Monsieur
Apres avoir contacter le service HAWEI FRANCE il ma été indiquer après Control du code Ce smartphone nés pas prévue pour un usage en France (pas de garantie prise en charge par la marque) je vous demande de me rembourser en retour du smartphone.. Depuis silence radio .Je téléphone a cdiscount tout les jours on me demande de patienté pour un éventuel remboursement que je ne crois plus quoi q'uil en sois je vais pas laisser tomber............

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Probleme résolut merci c discount
posté le 10/05/2016 15:25

j'ai passer commande sur cdiscount le 05/03/2016 d'un smartphone HUAWEI ASCEND G7 ..Apres avoir contacter HUAWEI FRANCE contrôle du numéro IMEI il s'avéres que ce smartphone n'es pas prévu pour le marcher français ............ Bonjour , Problème résolut c discount ma rembourser 220€ le 06/05/2016 Je tiens a tous vous remercier L'équipe du forum La Fourmiliere et c discount un site qui tiens ses engagement...Merci..
Modifié en dernier par BRUNO94 le 10 mai 2016, 14:34, modifié 1 fois.

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