Messagepar vaquelotte » 18 mars 2016, 09:22
bonjour nouvel victime parmi vous , pour un comportement scandaleux de la part du service client qui est bien dressé pour nous endormir ? .depuis le début de l'année ,ou j'avais acheté un imprimante , qui ma été livré en 48h, mais quelle fut pas ma surprise quand je l'ai déballé en et fait il manquait tous le nécessaire pour la mettre en fonction(câble d'alimentation , cartouche , d'encre , cd d'installation , notice )je l'ai ai appelé aussitôt par le 3979 le service ma fait pour réponse qu'il été désolé et qu'il allait faire le nécessaire avec une confirmation dans les 24h
c'est la que commence la galère .je l'ai ai rappelé toujours le même refrain ,nous sommes désolé et nous transmettons au service concerné et ce depuis le 04/01/16 j'ai appelé plus de 15de fois a leur N°surtaxé (1h33 de communication avec leur mise en attente qui n'est pas justifier,dans un premier temps il mon demandé les pièce justificatives (plaque signalétique de l'imprimante ,ainsi que le descriptif de tout ce qui manquait le 1er envoi des pièces demandé et resté sans réponse nouvel appel, avec toujours le même discourt , la 2e fois ces pièce on été envoyé en recommandé avec accusé de recpt les jours on passé toujours rien il réclame toujours les pièce justificative ,elle leur on été envoyées par l'intermédiaire du formulaire du service client . dans les 2 cas il m’ont envoyé le mail de réception . outre qu'il avait contacté le marchand pour ce matériel manquant , ce matériel ma été renvoyé en 3 envois séparé ( 1 mois ) ? mais la j'ai la j'ai eu la surprise de ma facture de tel 160e je leur ai demandé le remboursement de ces frais. a ce jour 18 mars , non seulement le litige n'est pas réglé , mais il me demande une nouvel les pièces justificatives par l’intermédiaire de FIAT-NET ,et toujours la même réponse nous sommes désolé ,et nous vous créditons de 20e sur votre compte .
je n'est pas subi ce que certain d'entre vous on eu avec eux , mais sa reste néanmoins une enseigne MAFIEUSE , au vu de tout ce que j'ai pu lire a leur sujet ,je ne suis plus étonné .mais comment se fait il qu'aucun organisme des consommateurs ,au vu de tous ces litiges, et il son NOMBREUX ne soit pas intervenu auprès d'eux pour faire stopper ces arnaques car ils se foute vraiment de notre gueule, et agisse en toute impunités ?
MÊME AVEC L'AIDE DE FIAT-NET , IL NE RÉAGISSE MÊME PAS ???
excusait moi si il y a des fautes d’orthographes
bien a vous
surprise