FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Shoowroom : ni livraison, ni remboursement.

Pat Agato
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Shoowroom : ni livraison, ni remboursement.

Messagepar Pat Agato » 08 avr. 2016, 11:09

Bonjour,

Je viens de faire les frais des problèmes de livraison (68257437). Je viens de commander un iphone qui devait être livré entre le 2 et 7 avril. Colis expédié le 31.03 de showroom mais rien au point relais. Flairant un problème (téléphone pour anniv. de ma fille), j'ai téléphoné à Mondial Relay. Aucun colis dans leur entrepôt, il n'a jamais quitté Showroom. Sur ce, je contacte le service clientèle qui impose une enquête interne ce qui empêcherait un remboursement sans me prévenir avant, bien évidement. Délai de 15j. Je rajoute des détails qui ont son importance : dixit la conseillère : on ne peut pas rembourser car pas de colis... Comme dit ma fille "L.O.L". Service clientèle d'une incompétence incroyable ( mon désarroi a beaucoup amusé la conseillère). Le même jour dans la foulée j'avais commandé l'étui du téléphone, il est arrivé dans les temps. La différence ? 380 euros. Bizarrement, un iphone "volatilisé" mais pas l'étui à 10 euros. Showroom devrait se faire appeler "Arnakroom"

Isabelles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Shoowroom : ni livraison, ni remboursement.

Messagepar Isabelles » 08 avr. 2016, 12:34

Tout à fait d'accord avec vs !! Ce sont des [Message Modéré] !!! Moi j'ai renvoyer un blender il y a 3 mois et depuis ils me mène en bateau , me dmde de patienter soit 24 , 48 ou encore 72 heures qu'un conseiller me recontactera pour me dire où en est la réparation or personne ne me recontacte jamais c'est pourquoi j'ai demandé un remboursement depuis deux mois chose que j'attends toujours , sauf qu'au jour d'aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir un avocat pour [Message Modéré] car showroom ne sont que des [Message Modéré] qui se foutent ouvertement de leur client et les prenne pr des con ! J'espère que votre problème ce réglera vite !! ( normalement une personne de show-room va vous contacter via ce forum pour vous dire qu'elle va essayer de régler le problème, mais pour être honnête je pense que c'est juste pour vous faire patienter encore et encore )

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 08 avr. 2016, 13:37

Bonjour Pat Agato et Isabelles,

Je vous ai récemment répondu sur une autre conversation, je vous invite donc à prendre connaissance de mes messages.

Bon après-midi, Elsa

cecilia2913
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cecilia2913 » 08 avr. 2016, 14:16

Je suis en train de vivre une expérience très désagréable avec Showroom Privé, c'était pourtant un site que je pensais sérieux mais c'est manifestement tout l'inverse.

En ce qui me concerne, outre le problème particulier que j'ai exposé dans un autre sujet sur ce forum (refus de rembourser injustifié), je déplore un service client sous-traité à l'étranger avec des conseillers qui vous récitent une leçon sans en comprendre le sens, des mails non personnalisés...En cas de problème avec une commande, vous vous retrouvez complètement seul en essayant de parler à un mur, ce qui est fort désagréable...

Il suffit de se rendre sur le sommaire de ce forum : 817 sujets pour showroomprivé contre seulement 25 pour Vente Privée....Ca se passe de commentaires...

Ydelan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ydelan » 29 avr. 2016, 19:41

Bonjour

Même mésaventure que vous pour une commande de canape et fauteuil la commande numéro 65296850

Après avoir fais toutes les bonnes démarches pour être rembourser envoie de l'iban etc ... Je téléphone et à chaque fois il me dise vous aller etre contacter dans les 72 heures !!

Avec un ton agacer la dernière fois je leur fais comprendre que je lancerais d'autres démarches car j'aime pas être pris pour un co...

Et vu les commentaires que je vois sur le net
Je vais entamer une procédure avec mon avocat car pour un entreprise comme showroomprive je trouve ça inadmissible car si pour eux une somme d'environ 700€ ce n'est pas important pour nous c'est une grosse somme et oui showroomprive penser que les gens qui achète sur votre site sont pour la plupart des gens qui cherche à payer moins pour faire des économies car ils ne roulent pas sur l'or

Donc démain dernières appelle pour leur faire comprendre ce que la suite va donner

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2016, 12:38

Bonjour Ydelan,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Je vois sur votre dossier que notre Service Transactions à engagé le remboursement de votre commande en date du 27/04/16.
Sachez qu'un délai de 10 jours ouvrés est alors nécessaire afin que ce dernier soit visible sur votre compte bancaire.
N’hésitez pas à nous recontacter si besoin au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »