Bonjour,
Je viens de faire les frais des problèmes de livraison (68257437). Je viens de commander un iphone qui devait être livré entre le 2 et 7 avril. Colis expédié le 31.03 de showroom mais rien au point relais. Flairant un problème (téléphone pour anniv. de ma fille), j'ai téléphoné à Mondial Relay. Aucun colis dans leur entrepôt, il n'a jamais quitté Showroom. Sur ce, je contacte le service clientèle qui impose une enquête interne ce qui empêcherait un remboursement sans me prévenir avant, bien évidement. Délai de 15j. Je rajoute des détails qui ont son importance : dixit la conseillère : on ne peut pas rembourser car pas de colis... Comme dit ma fille "L.O.L". Service clientèle d'une incompétence incroyable ( mon désarroi a beaucoup amusé la conseillère). Le même jour dans la foulée j'avais commandé l'étui du téléphone, il est arrivé dans les temps. La différence ? 380 euros. Bizarrement, un iphone "volatilisé" mais pas l'étui à 10 euros. Showroom devrait se faire appeler "Arnakroom"