Bonjour,
J'ai passé commande (65743423) d'une parure de bijoux 'l'atelier parisien" le 29 février 2016. Le colis est annoncé comme étant remis au livreur le 2 mars 2016. Le magasin Mondial Relay ne l'a jamais reçu. J'ai été très patiente ... j'ai pris contact avec le service client le 21 mars 2016. Sur son "suivi" (?!) mon colis est à nouveau en cours d'acheminement, le 23 mars 2016. Comme il n'est toujours pas ... arrivé ... je reprends contact avec le service SAV le 30 mars 2016 pour m'entendre dire que mon colis est bien parti mais qu'ils ignorent la date de son arrivée.
Je pense, que dis-je, je suis convaincue qu'on se paie ma tête ... et aujourd'hui, impossible de les joindre, toutes les lignes sont occupées : mon numéro de téléphone aurait-il été bloqué.
Je souhaite connaître dans les délais les plus brefs la date à laquelle je recevrai (enfin) mon colis
S'agissant d'une vente privée d'Orange, j'adresse un courrier à Orange pour les informer des pratiques de leur partenaire Showroomprivé.