Bonjour,
Je viens vous raconter mes mésaventures avec Cdiscount. Ayant deux puces de téléphone et suite au panne de mes deux téléphones , j'ai voulu acheté un téléphone double SIM me permettant d'utiliser ces deux puces avec un seul tél. Lors d'un appel au service clientèle de plus de 15 minutes (avec une téléconseillère fort désagréable) me revenant à 14€ environ. Où j'ai bien expliqué ce que je voulais à cette dame. Je reçois un téléphone qui ne correspond pas à mes demandes. Je rappelle le service clientèle (car annulation impossible via site internet on est obligé d'appeler). On m'envoie un ticket pour retourner le produit contre remboursement. A ma grande surprise, au lieu du remboursement, on me renvoi le téléphone. J'appelle aussitôt le service clientèle pour annuler la commande que je n'avais pas faite. Je reçois un mail m'indiquant que l'annulation est validée. Sauf que quelques jours après je suis débitée sur mon compte. Je rappelle le service clientèle, qui m'indique que l'annulation avait été faite sur le mauvais dossier et que là c'était bon et qu'on m'envoyait un chèque de remboursement car virement impossible (or ils ont su prélever). Et aujourd'hui rébelote, je suis à nouveau prélevé de 66€ et ces prélèvements indésirables me font des frais bancaires et un risque d'interdit bancaire.
Ça c'est le premier pb. Le deuxième pb, j'ai commandé une carte SD via Cdiscount et qui passe par La vie de la mode => que j'ai retourné fin janvier comme je n'ai pas pris le téléphone en question. Et, impossible d'arrêter les prélèvements et me faire rembourser car La vie de la mode se trouve en Chine et lors de l'envoi de mon premier mail c'était le nouvel an chinois donc fermé jusqu'au 11 février. Je renvoi un mail le 18/02 pas de réponse, idem pour mes autres messages. Donc, j'ai besoin de votre aide pour être remboursé d'une part et avoir des dommages et intérêts car tous ces mésaventures me foutent dans la merde avec ma banque.
Cliente mécontente et désillusionnée par Cdiscount et en a marre des arnaques