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Litige sur canapé Cuir Center

MINO81
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Re: Litige sur canapé Cuir Center

Messagepar MINO81 » 21 janv. 2015, 14:15

J'ai également acheté il y a 2 ans, assez cher, un canapé dont le cuir est de très mauvaise qualité Il est à présent complètement distendu, un vrai désastre.
En réalité, alors qu'il m'a été annoncé comme fabriqué en Italie, il ne fait qu'y transiter...en provenance réelle de Malaisie.
Je déconseille vivement cette enseigne qui ne représente plus ce qu'elle a été.

ZAZA95
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Re: Litige sur canapé Cuir Center

Messagepar ZAZA95 » 29 mars 2015, 12:17

Bonjour,

Dommage nous venons juste de lire les articles postés sur le forum et sommes nous aussi victimes de CUIR CENTER HERBLAY : 2 canapés 2 pl + 1 cabriolet achetés 28 décembre et livrés le 21 mars. Cuir mauvaise qualité, déformé au bout d'une soirée d'utilisation, mousse tellement dure qu'il n'est pas possible de rester assis sur les canapés et le cabriolet est un fauteuil et non un cabriolet. 3600 euros prix d'ami pour un modèle que nous avons essayé en boutique (et avec lequel nous aurions dû repartir si nous avions su .. (mais ce n'était pas la couleur que nous voulions). Envoi d'un e-mail avec photos, pas de réponse, mon mari se déplace la semaine dernière.. on lui dit qu'un expert va passer... j'envoie une lettre recommandée dans foulée, pas de réponse... donc les méthodes sont toujours les mêmes .. donc nous allons aussi porter plainte....

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ZAZA95
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Re: Litige sur canapé Cuir Center

Messagepar ZAZA95 » 02 avr. 2015, 19:22

ZAZA95 a écrit :Bonjour,

Dommage nous venons juste de lire les articles postés sur le forum et sommes nous aussi victimes de CUIR CENTER HERBLAY : 2 canapés 2 pl + 1 cabriolet achetés 28 décembre et livrés le 21 mars. Cuir mauvaise qualité, déformé au bout d'une soirée d'utilisation, mousse tellement dure qu'il n'est pas possible de rester assis sur les canapés et le cabriolet est un fauteuil et non un cabriolet. 3600 euros prix d'ami pour un modèle que nous avons essayé en boutique (et avec lequel nous aurions dû repartir si nous avions su .. (mais ce n'était pas la couleur que nous voulions). Envoi d'un e-mail avec photos, pas de réponse, mon mari se déplace la semaine dernière.. on lui dit qu'un expert va passer... j'envoie une lettre recommandée dans foulée, pas de réponse... donc les méthodes sont toujours les mêmes .. donc nous allons aussi porter plainte....

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DJMI
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Re: Litige sur canapé Cuir Center

Messagepar DJMI » 08 avr. 2015, 15:35

Je pense que cela va prendre du temps. Peut être aurait vous un dédommagement, je vous le souhaite mais vous aurez appris que chez eux, comme de plus en plus souvent ailleurs, vous avez affaire à des vendeurs qui ne pensent qu'à leur commission.

dadoudg
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Re: Litige sur canapé Cuir Center

Messagepar dadoudg » 18 mai 2015, 11:10

J'ai acheter un canapé cuir center février 2012 payer plus de 3000 euro en cuir 3 place avec 2 relax électriques avec mousse de polyrèthane indéformable 30kg m3 garantie 2 ans , voila passer 2 ans et 2 moi que la mousse se déforme une grosse boule sur l'assise droite ; je téléphone a cuir center pour voir ce que nous pouvons faire et la a ma grande surprise rien ,il faut le faire réparé a mes frais , pour moi il ne sont que des vendeurs beaux parleur aux premières réclamations il ne vous connaisse plus des vrais marchants de tapis . Cuir center reste pour moi très cher et de très mauvaise qualité le rapport qualité prix n'y est pas malgré leur belles paroles quand ils veulent vous vendre leurs produits .

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gros soucis de qualité

Messagepar jphithib » 11 nov. 2015, 13:12

bonjour
j ai eu de gros soucis de qualité sur un produit assez cher !( 5000 négocié 3000)
a la livraison le fauteuil était abimé , des demande a répétions pour avoir enfin un jour
un expert puis un réparateur et enfin 6 mois plus tard l assise qui s écroule , et bien sur plus de réponse !!! Si vous vérifier sur internet vous vous apercevrez que vous ne trouverez pas le numéro de téléphone d un service sav cuir center : raison c est les magasins qui sont EN CHARGE de passés par des prestataires extérieur et la ....il font ce qu ils veulent .
Alors si tous va bien...mais le jour ou vous avez un soucis vous vous voyez passé par un avocat ?j ai fait ces démarches et franchement vous y laissé plus d argent que le canapé lui-même , et cuir center le sait bien.

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Re: Litige sur canapé Cuir Center

Messagepar julesjay » 13 nov. 2015, 15:18

Bonjour,

J'ai acheté un canapé chez cuir center qui a été livré avec de gros défauts visuels. J'ai donc refusé la livraison. Aucune nouvelle pendant 15 jours. Je suis donc passé au magasin qui m'a dit d'envoyer un email, ce que j'ai fait. En gros, si je n'avais pas envoyé d'email j'attendrai encore.

2e livraison : un petit mois après. état du canapé encore pire! 2e refus de livraison.
J'en suis là.

Je voudrai demander le remboursement car il est inadmissible d'avoir un canapé rafistolé de partout.

Auriez-vous un modèle de courrier à envoyer dans ce genre de cas?

Merci par avance

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Re: Litige sur canapé Cuir Center

Messagepar CVETKO » 26 janv. 2016, 12:22

j'ai acheté un canapé en cuir convertible avec une méridienne (livré en février 2012) chez CUIR CENTER au magasin de ST BONNET DE MURE( 69720). Lors de l'achat, ils nous ont bien mis en avant la garantie de 5 ANS. Au bout de 3 ans ( en mai 2015), le mécanisme convertible ne fonctionne plus correctement . J'ai contacté le SAV pensant être couvert par la garantie de 5 ANS. Ils m'ont alors répondu que je n'étais plus couvert par la garantie car pour le mécanisme convertible la garantie n'est que de 2 ans ,les 5 ans ne 'appliquent qu'au cuir ,à la structure,au garnissage,aux pieds etc. Ils n'ont même pas cherché à savoir ce qu'avait mon canapé.Donc en conclusions, vous pensez acheter un canapé de qualité,qui va durer un certain temps . En fait,au bout de 3 ans ,il ne fonctionne plus correctement et vous n'êtes pas garanti. La qualité n'est donc pas là avec CUIR CENTER. On peut d'ailleurs se demander à quoi sert d'être garanti 5 ans pour le cuir etc si les éléments garantis 2 ans ne tiennent pas le coup et que vous ne pouvez pas utiliser votre canapé normalement.Je déconseille donc d'acheter son canapé chez CUIR CENTER. Je leur ai demandé commercialement de revoir leur position. Ils ne veulent rien entendre.

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Re: Litige sur canapé Cuir Center angers

Messagepar celoun » 23 mars 2016, 15:26

Bonjour, nous avons acheté un canapé d'angle à Cuir Center à Angers d'une valeur de 2700 euros ! à peine un an après la fin de garantie, le canapé toujours en parfait état au niveau du cuir, les coutures ont lâché les unes après les autres. Nous avons fait appel tout d'abord au magasin d'Angers qui nous a reconduit à l'atelier alors là le monsieur nous a pris pour des imbéciles pour être poli. le premier appel : il ne m'entendait pas ! le deuxième appel : son téléphone est tombé dans l'eau il ne peut poursuivre l'appel ; de quoi être sur les nerfs au bout du fil. Mon mari s'est déplacé dans le magasin et a haussé un peu la voix ce qui a amené le responsable à faire venir un transporteur chez nous pour réparer le canapé dans leur locaux. Il nous est revenu recousu de façon à ce qu'on leur foute la paix avec un fil d'une couleur différente du canapé et qui a lâché deux semaines après. Nous avons fait venir un spécialiste de la rénovation du cuir qui nous a certifié qu'il s'agissait d'un défaut du fil a la construction avec un devis de 1000 euros. Mon mari les a rappelé pour entendre dire que cela ne les regardait pas car il n'était plus sous garantie et d'un air particulièrement mesquin. EVITER CE MAGASIN A TOUT PRIX !!!!!! ce qui nous a plus déplu c'est l'attitude du personnel portée sur la moquerie et le non respect des clients.

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Re: Litige sur canapé Cuir Center

Messagepar DJMI » 23 mars 2016, 16:20

En plus ils ne connaissent pas l'origine de leurs produits ou ne veulent pas le communiquer !

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