J'ai reçu ensuite en Septembre une lettre recommandée du magasin me disant qu'il ne ferait rien, car le plissage du cuir (péchage) ne fait pas partie de la garantie. Pour moi, celui ci n'est apparu que parce que la résistance de la mousse du coussin a fortement diminué. Nous rappelons Cuir center et les menaçons d'aller au tribunal et d'aller expliquer aux clients le samedi la non qualité de leurs produits. Finalement, le magasin nous renvoie le technicien pour compléter son rapport. Celui-ci revient début Novembre et marque bien sur son rapport le problème de la mousse. Il nous explique que le magasin va commander de la mousse au fabriquant et que s'il n'arrive pas à en avoir, il reviendra prendre les mesures de la mousse pour la commander à un sous-traitant et qu'il reviendra pour la poser à la place de la mousse actuelle, ceci devant prendre au plus un mois dans le premier cas . En Décembre, je rappelle le magasin plusieurs fois. Quelqu'un me répond enfin que la mousse a été bien commandée il y a six semaines et qu'il va voir avec le dépôt si elle est arrivée, le technicien devant ensuite me recontacter. Une semaine plus tard, il rappelle en nous disant que le fabriquant n'a pas envoyé la mousse ! !! et veut prendre un rendez vous pour venir prendre les coussins début Janvier pour les amener à son sous traitant et que cela devrait prendre une quinzaine de jours. Nous lui répondons que ce n'est pas ce qu'il nous avait dit et que nous avons besoin de l'usage de notre canapé. Nous doutons d'ailleurs que le changement de la mousse retende le cuir des coussins tellement celui ci est déformé. Nous allons donc porter plainte au tribunal.
La garantie Cuir Center, c'est du pipeau, car c'est le magasin qui en responsable et non la chaine Cuir Center. Quant aux publicités de la chaine sur les tests de qualité qu'ils font, c'est du mensonge pur et simple.
N'aller pas dans un magasin Cuir Center, ce sont des arnaqueurs