Messagepar nathy21000 » 01 mars 2017, 15:37
J'ai acheté un canapé en cuir chez Cuir Center Quetigny ( à coté de Dijon ) d'une valeur de 4000€ en janvier 2016 et je n'ai que des problèmes !! à la réception le canapé est plein de défauts ( coutures pas terminées, repose tête de travers et le plus drôle, il manque des pieds dans le canapé, les parties en cuir des lève-pieds se dégrafent etc... ) le service après vente me dit qu'on doit ouvrir un dossier SAV . Passage d'un technicien qui confirme tous les problèmes, et en voit même d'autres ! il préconise le changement de canapé ! En décembre, le nouveau canapé arrive et là l'horreur, les pieds en acier qui remontent sur la partie latérale du canapé sont complètement rayés et même piqués ! les livreurs me proposent de faire un échange de pieds, ce qu'ils font ! Mais depuis je retrouve les mêmes problèmes qu'avant à savoir une assise qui s’enfonce, le cuir plisse, les reposes têtes ne sont toujours pas alignés et les pieds de derrières qui ne soutiennent rien du tout ! De nouveau j'appelle le SAV qui fait venir le technicien qui constate que le pied de soutien ne soutient rien car il n'est pas fixé sur l'armature du canapé, il répare le pied mais me dit qu'il faudrait vérifier l'autre ...par contre il faut de nouveau ouvrir un dossier SAV ! Il en profite pour retourner le canapé pour voir dessous et constate qu'aucune vis aucun écrou n'est vissé !!! il ressert tout !
Maintenant le canapé couine, grince quand on s'assied ou qu'on se lève.
J'ai demandé un remboursement au magasin, mais réponse NEGATIVE, on continue à réparer ....
Donc surtout n'achetez rien chez eux, c'est vraiment de la très mauvaise qualité !!!