Messagepar CVETKO » 26 janv. 2016, 12:22
j'ai acheté un canapé en cuir convertible avec une méridienne (livré en février 2012) chez CUIR CENTER au magasin de ST BONNET DE MURE( 69720). Lors de l'achat, ils nous ont bien mis en avant la garantie de 5 ANS. Au bout de 3 ans ( en mai 2015), le mécanisme convertible ne fonctionne plus correctement . J'ai contacté le SAV pensant être couvert par la garantie de 5 ANS. Ils m'ont alors répondu que je n'étais plus couvert par la garantie car pour le mécanisme convertible la garantie n'est que de 2 ans ,les 5 ans ne 'appliquent qu'au cuir ,à la structure,au garnissage,aux pieds etc. Ils n'ont même pas cherché à savoir ce qu'avait mon canapé.Donc en conclusions, vous pensez acheter un canapé de qualité,qui va durer un certain temps . En fait,au bout de 3 ans ,il ne fonctionne plus correctement et vous n'êtes pas garanti. La qualité n'est donc pas là avec CUIR CENTER. On peut d'ailleurs se demander à quoi sert d'être garanti 5 ans pour le cuir etc si les éléments garantis 2 ans ne tiennent pas le coup et que vous ne pouvez pas utiliser votre canapé normalement.Je déconseille donc d'acheter son canapé chez CUIR CENTER. Je leur ai demandé commercialement de revoir leur position. Ils ne veulent rien entendre.